|
Bonjour tout le monde, je me présente: Laurent .
Comme beaucoup, étant gamin j'ai énormément joué aux légos. D'abord avec les classiques, puis rapidement avec les Technics, cadeaux de noël et d'anniversaires, toujours très attendus... Malheureusement, quand j'ai quitté le nid, maman poule n'a rien trouvé de mieux que de mettre mes précieuses caisses de Légos ( trop encombrantes, trop idiotes pour moi... prétextes fallacieux) aux clous, j'ai fait une attaque quand j'ai découvert l'armoire vide. J'ai aussitôt vidé et rapporté chez moi toutes mes BD pour qu'elles ne suivent pas le même sort. Résultat, plus un légo, l'aspirateur avait mangé tous ceux qui s'étaient cachés derrière les meubles... Il y a un an, tranquille, je me suis fait foutre en l'air en moto (je suis toujours en arrêt à ce jour). Beaucoup de temps, pas d'activité physique ou extérieure possibles, je me suis mis à internet, et j'ai découvert le paradis... Ce forum... En le parcourant en large et en travers, dans tous les sens en fait, j'ai vu l'âge de certains membres et je me suis dit pourquoi pas? Et j'ai repris cette activité ludique, qui m'a bien aidée dans mes périodes noires d'immobilisme complet. J'ai donc recommencé a reconstitué ma collection. Elle est à ce jour constituée de: -Le camion nacelle 8292 -Le camion grue 8258 -Le 4x4 8297 -Le bulldozer 8275 -Le tétrapode impérial 10178 -Le Faucon Millénium 10179 Et là, j'attends avec impatience la livraison de la grue mobile 8421... Sinon, je suis cadre technique en usine, j'ai 41 ans (bientôt 42), je collectionne les BDs, les DVD et Blurays, et les légos technics et starwars. Et dès que le médecin me libère de prison, je reprends la moto... Laurent des landes |
|
Bonjour Laurent soit le bienvenu
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Soit le bienvenu sur SeTechnic Laurent.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum…
Tu as fait ce qu'il fallait! Rien de meilleur pour la tête que de prendre un bon gros kit et LEGOter et attendant de pouvoir gambader à nouveau. J'espère que ton accident n'est pas trop pénalisant. Quelle tristesse d'avoir perdu tes vieilles caisses de pièces, et je comprends ton attaque… Prudence pour plus tard, et à bientôt dans nos topic's. A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Salut et bienvenue.
Comme beaucoup, je te souhaite de pouvoir profiter à nouveau de tes jambes au plus vite. Tu dis collectionner les BluRay, tu possèdes une platine BD "classique" ou un système PS3? Perso, c'est PS3 et avec son lot de BR à côté (encore quelques-un emballés). Ta collection de LEGO quant à elle est déjà bien au vu des sets possédés. Aller, à plus sur le forum. |
|
Sois le bienvenu parmi nous, Laurent
Et surtout, bon rétablissement |
|
Bienvenue à toi Laurent. Tu verras que les legos sa se joue à tout âge!
Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Salut Laurent, bienvenue à toi
Bon rétablissement... et profites en pour legoter un max, ça fait passer le temps Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités