|
j'ai une petite question concernant l'attraction : Comment tu fais pour rendre étanche ton bac ? Il à l'air fait en lego alors je me demande comment tu as fais ^^
|
|
Le bac est effectivement en plastique, mais il n'est pas fait en lego. C'est un simple bac de dessous de plante acheté dans une jardinerie. - désolé de briser un rêve
![]() |
|
A l'expo de Bourgouin, j'ai vu un truc sympa un K'nex pour les attraction. Faudrait que je mette tout ca sous vidéo.
|
|
Héhé tout le plaisir est pour moi !
Dès que j'ai le temps, et si vous voulez, je pourrais créer un petit sujet sur cette attraction comme ça on pourra en discuter plus simplement à loisir que dans ma présentation perso. Il n'y a rien de très compliqué (sauf le lift), et avec le recul, pas mal de choses auraient pu être corrigées. Mais bon, ça fonctionnait bien quand même. La prochaine réalisation ne sera pas mal non plus j'espère. Mais cette fois-ci, sans eau ! |
|
Bienvenue Simon,
ton arrivée va nous changer des engins de chantier et des tracteurs ![]() Tu vas t'y habituer : je suis un raleur qui rale ... après TLC mais qui ADORE les légos, ce forum et ses membres plus sympas les uns que les autres ![]() Neuro |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités