|
Bonjour Theblast et bienvenue sur le forum.
Une drogue légale : les Legos!
|
|
Salut, bienvenue.
Encore un Maxime |
|
Salut et bienvenue à toi.
Spa très sympa de ta part. De plus, je crois savoir que le prénom le plus courant parmi les membres est "Nicolas" avec une belle longueur d'avance. |
|
Spa ce que je voulais dire, l'intensité du smiley est peut être un peu trop forte, je m'en excuse.
//HS |
|
Il y est pour rien de s'appeler Maxime ! (avec une icône où tu n'es pas blazé ton commentaire serait mieux passé) Bienvenue à toi donc Maxime!
Edit : Désolé j'ai parlé un peu vite ! |
|
Avant toute chose merci de votre accueil C'est pas grave je sais de toute façon que maxime est un prénom bien courant. |
|
Ce qu'il faut dire à Theblast, après lui avoir souhaité la bienvenue ( ), c'est qu'en fait on a récemment eu un Maxime qui était une peste.
On l'a jarté aussi vite qu'il est venu ! huhu |
|
J'ai vu le topic qui lui concerne (nicomax) comme je suis le forum de puis assez longtemps et je vais faire de mon mieu pour ne pas être comme tu dit ANIO: une peste |
|
Bienvenue Maxime.
Quelqu'un a-t-il quelque chose contre les personnes s'appelant Maxime ? Bon c'est vrai qu'avec Nicolas ... Comme tu le disais Maxime est relativement courant comme prénom. Sinon tu a des sets ? MOC tu ? (Je sais pas si cela se dit) MAXIME Edit: tu peux parlais de ta passion pour le modélisme au café du coin dans "Les légos [...] et vos autres passions" . HS// le correcteur ne connait pas le mot "légo" . Un comble. HSoff // Dernière édition par cht'i Max 1997 le Lun Mar 14, 2011 8:38 pm, édité 1 fois au total.
Désolé pour mes réponses tardives mais j'ai un brevet blanc.
J'aurais l'air fin devant une copie blanche ... à un examen Blanc. |
|
oui je vais vous presenter ma collection dans la rubrique apopriée, je moc un peu le soir en regardand la télé. Voila merci encore à vous |
|
Merci de surveiller votre orthographe ET DE VOUS RELIRE !
Sinon... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités