|
Bonjour à tous les membres,
Je m'appelle Guy, 37 ans, habitant en Belgique (entre Dinant et Namur), je suis dessinateur industriel, après avoir joué pendant plusieurs années étant gamin, je me remets aux Technic cette année. Mon fils de 7 ans se lance également dans l'aventure depuis quelques mois. Ma collection se résume à 2 nouvelles boites, l'excavatrice 8043 et le 4x4 8297, 2 anciens modèles sauvés des affres du temps, l'avion 8855 et la voiture 8865 Quelques modèles récupérés sur e-bay, 4x 8259 (mini-bull) , le gros bull 8862, véhicule polaire 8660 Mon fils commence en force avec l'hélico 8046, le tracteur 8049 Je vous remercie pour tous vos articles, reviews et modèles Au plaisir ;-) Guy |
|
Merci à tous pour votre accueil
@Mayou, pas encore de MOCs à mon actif, je ne suis pas encore soit assez inspiré, soit assez confiant, pour le moment j'essaie modestement de customiser la grue 8043 en remplaçant le godet par une pince, mais je n'ai encore rien de concluant |
|
Honnêtement, y'a 3 ans, je me suis lancé, j'avais jamais rien fait. Et aujourd'hui, je pense que je me débrouille bien. En fait, faut se lancer, et ne surtout pas hésiter à se mettre un coup de pied au cul ! Et faut si dire que si les autres y arrivent, y'a pas de raison que moi je n'y arrive pas. Faut être patient aussi. Surtout si justement, on manque d'expérience. |
|
Idem j'ai mis 3 ans pour arriver à mon niveau. L'idée c'est de regarder ce qui se fait à coté, étudié, regardé, et recopié. Les sets lego sont de bonne inspiration en terme de construction et de design
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités