|
bonjour tout le monde
je me présente, " TESLACOIL " 30 ans mâle, cote d’or fan de LEGO depuis l'enfance passionné de bricolage, d'informatique, nature et de science fiction, je suis l'heureux propriétaire d’ensemble LEGO MINDSTOMRS (EDUCATION et RETAIL) STAR WARS, (toujours à la recherche de mes set d'enfance..) Fan de jeux vidéos : console (OFFLINE), RPG, aventure/action etc... Petit padawan en C/C++ (j’essaierais à mon niveau d'entreprendre avec ceux intéressés et peu pressés divers projet NXT en robotC ou autre, je suis ouvert à tout enfin pas tout hein ... je vais donc, de ce pas parcourir votre super site de passionnés de LEGO Dernière édition par Teslacoil le Mer Mai 04, 2011 8:06 pm, édité 3 fois au total.
|
|
Bienvenue à toi !
Je te demanderai de me communiquer un pseudo qui ressemble justement davantage à un pseudo. Car NXT est un terme que l'on utilise de façon récurrente. Et pas pour désigner un membre, forcément. Merci. |
|
Bienvenue !
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités