|
Bonsoir tout le monde !Je fais ma présentation,c'est normale quand on débarque sur un forum !
Pseudo : sysil78 Prénom : Sylvain Village : Longnes Âge : 14 ans Passions : jeux vidéos,escalade,badminton,VTT,Lego,montages vidéos / photos Mes Legos : -n°8285 -n°8265 -n°8292 -n°7685 -n°5580 -n°8837 Q : Comment j'ai découvert le site ? R : Je regardais des vidéos de SeTechnic et j'ai tapé l'adresse du site présente dans les vidéos. Q : Pourquoi m'inscrire sur le forum ? R : Je me suis inscris car j'adore les Legos et que pleins d'idées,d'exercices sont développés.J'ai vu que l'on parlait des nouveaux modèles Technic qui allait sortir et cela m'interresse beaucoup. Voilà j'espère que vous allez m'intégrer parmis vous. Dernière édition par sysil78 le Jeu Mar 25, 2010 10:06 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut, et bienvenu !
Essaie de faire des phrases quand tu fais rédiges un post. Avec les "2 points", on comprend ce que tu veux dire, mais c'est un peu une rédaction de bourrin. O_o Et c'est pas hyper agréable à lire. |
|
Salut et bienvenue.
Je rajouterais aux dires d'Anio qu'une relecture est préférable afin d'éviter des petites fautes telles que "aller" au lieu de "allez" ... |
|
Merci à tous !Là j'ai mis comme ça pour la présentation mais quand je poste normalement je fais des phrases t'inquiète pas ! Pour le "aller" j'ai corrigé merci de me l'avoir dit il m'avait oublié. |
|
Bienvenue parmi nous
Le 5580 ... toi aussi tu aimes les Model Team ? http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Salut, bienvenue à toi !!!
J'aime bien les : Questions / Réponses ! Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
Salut, ne t'inquiète pas, notre admin favori est toujours comme ça et c'est pour ça qu'on l'aime Bienvenue ! Neuro |
|
Bienvenue à toi Sysil78.
Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Salut Sylvain soit le bienvenu
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Salut et bienvenue parmi nous Sylvain !
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités