bonjour à tous
J'ai 45 ans et je rejoue au lego depuis 2 ans environ, quand je dis "rejoue" je parle de faire mes propres créations avec mes briques et non du digital.
J'ai réalisé 2 modèles bien différents que j'ai mis sur Lego Ideas il y a qq jours.
Donc maintenant je recherche des soutiens de fans qui aimeraient voir ces modèles vendus par lego.
Dans un premier temps j'ai besoin de 100 soutiens dans les 50 et qq jours qui me reste.
Ensuite si ça passe j'aurais un délai supplémentaire pour tenter les 1000 soutiens et ainsi de suite.
J'aimerais promouvoir mes 2 projets sur votre site afin d'obtenir une visibilité des mes créations car je n'ai aucune expérience des réseaux sociaux, des forums, etc
J'ai créé un compte flickr pour partager avec les fans ce que j'ai fais ces 2 dernières années mais de ce qu'on m'a dit ici, mieux vaut éviter les liens...
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment insérer directement les photos au sujet sans passer par les liens?
J'aimerais rédiger 2 sujets sur mes projets en espérant obtenir un bon soutient de votre part.
Merci d'avance
rsmbricks