Resham

Tout est dans le titre...
Resham
Level 1
Level 1

Messagepar Resham » Dim Juin 05, 2016 3:03 am

Salut!

Resham, ou Anthony irl, 31ans, originaire du sud ouest.

J'ai découvert votre forum par hasard alors que je cherchais des modèles de direction et transmission pour un modèle réduit en cours de réalisation : me voilà archi-comblé!

J'ai découvert les Lego en vacance chez mes grands parents étant tout petit, en piochant dans deux barils de lessive les pièces avec lesquelles mon père ainsi que mes oncles jouaient étant plus jeunes. Essentiellement composées d'éléments urbains (avec les toitures en briques rouges) mais aussi d'un module lunaire que je n'a jamais pu réussir à remonter entièrement (d'origine) faute de plan et de pièces que je suspectais comme manquantes, ce fut le point de départ d'une grande histoire d'amour, et d'une collection relativement conséquente que j'ai eu la chance d'amasser au fil des années :
- de quoi faire un petit mètre carré de ville (à échelle de bonhomme Lego), plusieurs véhicules dont un de police et sa remorque supportant un bateau + un hélicoptère;
- l'île au pirate avec le petit lac en son centre, le galion pirate et un poste avancé de l'armée "régulière";
- une base sous-marine avec tour d'observation et bathyscaphe (la base des gentils), ainsi qu'un bathyscaphe Sharks (les méchants :evil: );
- deux véhicules spatiaux, l'un entièrement volant et l'autre roulant, ce dernier était composé d'un petit char avec deux cockpits et sa remorque sur laquelle était posée un vaisseau;
- deux châteaux dont un en ruine qui servait de base pour les brigands;
néanmoins, même démonté, cela représente une place certaine, et plutôt que de voir tout ça prendre la poussière, j'ai préféré faire le bonheur d'un plus jeune que moi il y a quelques années, ne gardant que la partie Technic.

Cette dernière me sert en partie de base pour mon passe temps -je dis en partie, car je n'ai pas le courage de démonter les deux droïdes - et est composée de :
- une boite réf. 8042, avec un système pneumatique composé d'une pompe et deux vérins;
- une boite réf. 8229, pas grand chose à dire si ce n'est la présence de chenilles;
- le restant des pièces du Destroyer Droid (Star Wars réf. 8002) qui est actuellement déployé paré à tirer et du Droid Developer Kit (réf. 9748), dont est équipé cette brave unité R2.

Autant dire que lorsque je vois vos réalisations, j'ai l'impression d'utiliser des pièces de l'âge de pierre, lol.
Je posterai sûrement demain quelques images de ce qui m'a amené par ici.

A bientôt!

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juin 05, 2016 9:07 am

Bienvenue parmi nous ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

mathieulego
Level 8
Level 8