Les TechnicBuilderz

Tout est dans le titre...
TechnicBuilderz
Level 1
Level 1

Messagepar TechnicBuilderz » Sam Nov 01, 2014 12:56 pm

Bonjour à tous !

Nous nous présentons, nous sommes les Technic Builderz et sommes Youtubers en matière de créations en LEGO Technics. Le groupe est composé de 2 adolescents en perpétuel manque de LEGO Technicadrénaline. Nous préférons garder l'anonymat. :nana:
Comme une vidéo présentera mieux qu'un pavé, je vous invite à voir une de nos vidéo sur notre chaîne :

http://m.youtube.com/channel/UCH_Xog3MSeyGyJijXcICEUA
Dernière édition par TechnicBuilderz le Sam Nov 01, 2014 6:43 pm, édité 1 fois au total.

Tcdovdi14
Level 7
Level 7

Messagepar Tcdovdi14 » Sam Nov 01, 2014 1:06 pm

Bienvenu sur Techlug :hello:

Vos créations sont bien dans le principe après, c'est pas très propre :/ ce qui est dommage.

Petite info, votre présentation est un peu bizarre: vous pourriez dire au moins vos prénom et votre localisation pour savoir si pourrez venir aux expos ;)

Après votre chaîne ne vous présente pas, elle présente vos MOCs qui seraient intéressant à partager dans la bonne catégorie donc ledit pavé serait intéressant ;)

Voilà

PS pour Anio ou pour PierroLego16: je ne faisais que l'informer hein ! je ne faisais pas votre travail à votre place :siffle: ...

A+
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Sam Nov 01, 2014 8:33 pm

Salut,
Soyez les bienvenues sur Techlug. Un brin de supplément de présentation serait le bien venu.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Nov 01, 2014 10:25 pm

Vous voulez gardez l'anonymat ? :lol:

Quand les Daft Punk le faisaient, ils avaient une bonne raison, mais là franchement je ne vois pas. Vous avez peur que des milliers de fans en délire débarquent chez vous ? :col:
Soyons un peu sérieux… Vous êtes des amateurs, vous faites des vidéos et des MOCs qui sans être dénués d'intérêt ne font pas dans le très haut de gamme, il n'y a pas de mal à ça mais posez vos costards et vos Ray Ban, allez enfiler une paire de charentaises et venez discuter devant la cheminée. On sera copains beaucoup plus facilement.

Qu'est-ce que ça vous coûte de donner vos prénoms, vos âges (et sans mentir parce que ça ne sert franchement à rien), et l'endroit où vous habitez ? On ne demande pas non plus les numéros de téléphones et les adresses… Et puis parlez nous de vos autres passions, de ce que vous faites dans la vie, j'en sais rien moi. Donnez-nous envie de nous intéresser ! Déjà qu'un profil pour deux personnes c'est inhabituel, essayez de faire passer le truc au mieux.

Tcdovdi14 a écrit:PS pour Anio ou pour PierroLego16: je ne faisais que l'informer hein ! je ne faisais pas votre travail à votre place :siffle: ...

Aucun souci ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 02, 2014 8:01 pm

Allez, ciao les noobs. :oo

post155042.html#p155042
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Retourner vers Présentation des membres