Technic86

Tout est dans le titre...
technic86
Level 2
Level 2

Messagepar technic86 » Jeu Juin 19, 2014 4:44 pm

Salus tout l' monde,

J'ai 15 ans tout juste, CA fait quelque mois que je m'inspire sur techlug sans m'inscrire.
Ce que j'aime dans les lego (technique principalement) c'est que je peux faire plains de chose: crée, améliorer, démonter et recommencer.
J'aime bien les MOC rc et jouable tout terrain ou qui vont vite, souvent je privilégie le cote technique au cote esthétique mais je fais des efforts.
Je ne suis pas très douée en orthographe et en informatique mais J'y ferais attention.
A bientôt.
Dernière édition par technic86 le Jeu Juin 19, 2014 8:14 pm, édité 1 fois au total.

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Jeu Juin 19, 2014 4:53 pm

Bienvenue sur le forum, et pour les technic tu vas trouver ton bonheur ici :)

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Jeu Juin 19, 2014 6:29 pm

Bienvenue sur Techlug ! :hello:
technic86 a écrit:souvent je privilégie le cote technique au cote esthétique

Alors si tu fais des mécanismes (BV, etc), n'hésite pas à nous les présenter dans la section "De la théorie à la pratique" !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

technic86
Level 2
Level 2

Messagepar technic86 » Jeu Juin 19, 2014 8:07 pm

Désoler du retard pour ma réponse mais je n' attendais pas de réponse si vite.
En effet , j' fais quelque fois des bv pour des fonctions motoriser mais je me limite a 2 rapports pour la propulsion d'un engin.

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Juin 19, 2014 8:34 pm

Salut, bienvenue sur le forum de Techlug ! :)

J'espère que nous pourrons continuer à t'inspirer et t'aider à progresser.

Pour ce qui est de l'orthographe, dire que tu vas faire des efforts ne va pas suffire : il va falloir le faire. D'après ce que je vois pour l'instant, il y a du travail. Alors passe par un correcteur automatique s'il le faut, mais réagis. Merci !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Retourner vers Présentation des membres