|
Bonjour a tous, cela fait déjà quelques temps que je traine sur le forum mais j'ai décidé de sauter la pas et de m'inscrire.
Bon alors je m'appelle David 33ans, pâtissier et j'habite en région parisienne. Cela fait a peut près 6 mois que j'ai décidé de me remettre au Lego mes derniers date de mon enfance...... Pour ce qui est des set, j'ai quelque creator, des technics et environ 1000 pièces diverses et variées acheté sur Bricklink.D-ailleurs j'adore ce site et je prend grand plaisir a chercher les pièces dont j'ai besoin. J'aime aussi les Starwars mais pour le moment, je ne possède pas encore de set. Sinon, je ne suis pas un roi du MOC, je préfère essayer de reproduire ceux que je trouve sur les divers site et je trouve cela plutôt sympa de réussir a refaire le même MOC juste a partir de quelques images. Pour mes sets voici donc ma petite liste : Creator ----->5763 - 5765 - 5766 - 5866 - 5891 - 6747 - 6912 Mini Creator ----->5761 - 5864 - 5865 - 6911 Technic ----->8065 - 8066 - 8264 - 8270 - 9390 - 9391 - 9392 Voila donc pour ma petite liste et ma présentation. A bientôt. |
|
sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue sur ST
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Bienvenue sur ST !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Bienvenue
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités