|
Bonjours a tous,
Je me présente Katsuo, j'ai 2 garçons de 2 et 4 ans qui commencent à découvrir la passion des lego et ceux qui vont dire génial !!! Tes enfant vont aimer les Lego comme toi. Je dit non ! Ça va coûter 3 fois plus cher !!!! Bon c'est sûr que je peux avoir le plaisir de monter leur sets et leur prendre quelque morceaux à gauche à droite et élever le niveau de difficulté dans la construction de certain modèles (3 heures pour assembler 30 pages de l'Unimog avec mes 2 garçons). J'ai une affection particulière pour les technic et surtout pour le kit mindstorms (je possède le rcx et le nxt 2.0). Voila ma brève présentation maintenant je me dépêche d'aller dans la section technic pour parler dun projet kickstarter sur une pièce de lego technic. |
|
Bienvenue sur le forum .
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
katsuo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités