|
Salut à tous!
Je m'appelle Jean-François, j'ai 34 ans et je viens de Belgique. Les lego ont occupé toute mon enfance et adolescence et puis je m'en suis éloigné (ainsi va la vie quoi!) J'affectionnais particulièrement les lego Technic. Je redécouvre les lego aujourd'hui et je suis impressionné par l'évolution des Technic! Trop fort le studless! Ca me donne des envies de créer des MOC ! Mais d'abord je dois me re-familiariser avec les pièces et mécanismes...et je dois acheter des sets pour avoir toutes ces nouvelles pièces... J'ai déjà acheter l'avion supersonique (monté) et l'Unimog (en cours de montage). J'envisage l'achat de la pelleteuse 8043 et de la supercar 8070 Et à mon avis pour financer tout ça faudra que je revende des anciens sets Technic et legoland Space... Si je crée des MOCs, ce sera différent des camions, voitures et engins de chantier...une de mes autres passions étant les insectes! Oui, je sais, il y a du boulot...mais je pense qu'aujourd'hui c'est possible! Oui sinon Setechnic est une vrai mine d'or en infos en tout genre! Vraiment Super! A très bientôt sur le forum! Noorachy |
|
Noorachy.
Tu fais quoi dans la vie ?
Je pense que tu devrais patienter plutôt que de faire cette "bêtise", tu t'en mordras les doigts plus tard je pense.
C'est le moins que l'on puisse dire. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut Beni,
Je travaille dans une banque américaine! Mais bon c'est pas ma passion, lol.
Ben les legoland space, j'ai passé l'âge et j'ai 2 filles qui ne s'y intéressent pas...ça pourrait intéressé des collectionneurs. Quant aux technic, je ne vendrai pas tout pour garder des pièces, mais tout est en studfull et je préfère le studless, en tout cas pour ce que j'ai envie de faire...enfin je me tâte encore... |
|
bienvenue
à propos d'insecte, peut être connais tu celui ci, vainqueur récent d'un concours sur eurobricks : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=68037 Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Bienvenu Noorachy .Je trouve ton idée de faire des insectes en lego particulièrement Intéressante .
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
@ Bayou: oui oui, j'ai vu la vidéo! Terrible! C'est ce genre de chose que je voudrais faire. L'araignée d'eau est vraiment très bien modélisée.
@clement1998: Merci! J'espère juste que j'y arriverai, mais faut d'abord que j'acquière de l'expérience avant de tenter le coup! J'avais déjà fait une fourmi quand j'étais ado, de 80cm de long...mais avec des roues en dessous et commandé par le command center Et je pense qu'avec le studless on sait encore faire mieux. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités