|
Merci Free Bird.
Être parents c'est être responsable de ses enfants et s'en occuper pour les aider à grandir, apprendre pour un jour qu'ils soient autonomes. Alors pourquoi pas utiliser ce prétexte pour se remettre aux lego. Héhé. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Cela fait plus d'un mois que j'ai reçu mon camion aéroportuaire 8454.
Voici quelques photos : - J'ai redressé le gyrophare qui commande la lance à eau pour qu'il soit horizontal. (En projet, ajouter un réservoir d'eau avec un tuyau afin de pouvoir lancer de l'eau comme sur le camion de pompier aéroportuaire Corgi Toy.) - J'ai conservé un des deux sièges d'origines. je l'ai légèrement descendu afin de permettre au conducteur de passer ses pieds sous le tableau de bord. (Ajouter un appui-tête au siège.) - J'ai ouvert les deux joues avant en les transformant en portes papillons. - J'ai augmenté en haut et en bas l'éloignement entre les 2 flexibles délimitant le pare-brise du cockpit. - J'ai supprimé le verrouillage sélectif des 2 soutes que je trouvai inutile. - J'ai remplacer l'absorbeur de choques bleuté transparent par un neutre transparent sur le capot moteur. (Reste à faire de même pour les soutes.) - Et petit à petit, je remplace toutes les briques grises par des noires. D'autres photos viendront avec les nouvelles modifications. Dernière édition par ekmr le Jeu Avr 12, 2012 9:55 pm, édité 3 fois au total.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
|
Et ça continue...
Après le camion aéroportuaire 8454 que je sors à toutes les sauces, j'ai passé commande du modèle 8297 : 4X4 tout terrain (2008) C'est pour me faire une reserve de briques et avoir le coffret motorisation 8293. (Cétautomatix .) Je compte le monter. Et voir ce que je peux bidouiller dessus pour le mettre à ma sauce. Et si je n'arrive à rien de satisfaisant, je le démonterai pour me lancer dans ma première création perso en technic. J'ai déjà une idée. Un kinétoscope (zeotrope). Certain l'ont déjà fait : Voilà. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités