Je viens de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir communiquer avec tous bien sûr, et plus particulièrement avec ceux d'entre vous qui ont bien voulu s'intéresser à mon projet d'expo à Pluvigner, dans le Morbihan. C'est plus direct que de vous demander d'aller vous inscrire sur BP où je suis présente aussi (Mindrunner comprendra !
.gif)
Je dois reconnaitre que le Lego Technic n'est pas vraiment mon point fort ... mais je ne demande qu'à apprendre !
.gif)
Quand j'utilise des pièces techniques , en général c'est au service de mes projets city ou autres. Je suis assez hétéroclite dans mes goûts, j'aime les grands dioramas ville et train que l'on prépare en commun lors des expos, mais ma dernière grosse création est une montagne asiatique "La montagne aux dragons", visible sur mon blog : Legogaga.blogspot.fr
Pour les petits conseils en matière d'animation et donc de montages techniques, je m'adresse pour le moment à Jean Marc (Barré), mais sans doute trouverai-je aussi des conseils précieux ici !
.gif)
Voilà je crois avoir dit l'essentiel, donc au plaisir de faire votre connaissance !
Gaelle