|
Pour les amateurs et complétistes de la série architecture : en ce moment sur Bricklink encore quelques pièces mis en vente des sets série limitée collector de 2007, les #19710 et #19720, à moins de 75 Euros (soit le prix des classiques #21000 et #21001 par exemple) et le tiers du prix spéculé.
Et vous aurez une bonne surprise concernant le vendeur |
|
Ha ben ça ... La surprise risque bien de venir de la douane , toute Française celle-ci...
Ceci étant dit , prix défiant toute concurrence . |
|
Pour des sets vendus et signés par le maitre, la douane ne sera dans ce contexte qu'une dime joyeusement acquittée |
|
Affaires sur Cdiscount :
Moteur L à 10.99 au lieu de 14.99 sur le S@H Servomoteur à 19.99 au lieu de 24.99 sur le S@H Lien ici Et bien sur plein d'autres réductions ! Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Pour ceux qui sont intéressés par ces prix sur les éléments power function, CD Discount ne fait que reprendre une vente opérée par Robot-Advance.
On la retrouve sur d'autres market place (ex. RueDuCommerce, PriceMinister, ...) et parmi lesquels on retrouve Amazon ! Alors tant qu'à faire, passez par la bannière Techlug pour aider votre communauté |
|
Reçu les miens hier Etat parfait, emballage impeccable, pas de douanes et un super contact avec Adam qui m'a gentiment proposé de signer les boites Ayant déjà les versions standard de ces 2 sets, celles-là resteront fermées... |
|
Reçu et monté ce matin ! C'est un set magnifique que je recommande aussi, tant pour son aspect que pour sont inventaire ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Malgre nos quelques craintes initiales, une transaction qui s est au final super bien passee Je recupere les miens aussi des que possible de retour a la maison, et pareil, ils resteront en mode collector surtout avec la signature d'adam |
|
42030 à 185.12€ sur Amazon DE
http://www.amazon.de/Lego-Technic-42030-VOLVO-Radlader/dp/B00H4908ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406913522&sr=8-1&keywords=42030 Commande faite, livraison prévu pour le 5/6 Août edit: Prix:177.47€ livraison: 7.65€ |
|
La même, avec son petit copain jaune Au passage, le service parts a mis en vente les pièces au détail (le godet à 10€, les jantes jaunes à 2€50, les deux panels rouges à 1€40 et toujours des frais de ports quasi offerts), j'ai donc craqué un peu...encore |
|
C'est pas gentil wotdim, à cause de toi j'ai été obligé de l'acheter
J'ai hésité à prendre le bull et le 4x4, parce que le tout à 292€, c'est pas mal ! Puis je me suis dit que près de 300€ juste avant les vacances, bof... Et puis peut-être qu'Amazon.fr refera des prix attractifs un jour, parce que depuis quelques mois, y a pas grand chose |
|
Il y a encore moyen de payer moins en prenant un second kit, simulation avec 9398 en plus, ça fait 9.7€ de fdp |
|
Terrible tout de même cette fluctuation des prix ...
Pour info : set acheté le 31/07 sur amazon.de (vendu et expédié par amazon.de) pour 187.77 EUR frais de ports compris. A présent, toujours sur amazon.de, on tourne autour 199,00 EUR hors frais de port ... |
|
et il redescendra à 175 ( prix auquel il a déjà été ) à un moment donné... probablement pour les fêtes de fin d'année...
ma collection LEGO : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=legruv
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités