-virer tout les liens brickshelf (doublon)
-rapatrier toutes les notices PDF
-rapatrier toutes les notices archives ZIP.
-Mise en place d'un nouveau moteur de recherche plus puissant (par google, en cour d'indexation)
-Mise en place d'un système additionnelle de monétisation
http://www.nico71.fr/
En gros, j'ai tout rapatrié sur mon site, les notices PDF ou les archives ZIP ainsi que les galeries. Maintenant, pour regarder les notices c'est sur mon site, et pour les télécharger, c'est aussi sur mon site ! Brickshelf n'est qu'une vitrine de mon travail sans interaction possible.
Concernant le nouveau système de monétisation, c'est un système qui impose un temps d'attente de 8s avant de télécharger une notice (on peut toujours la regarder librement sur la visionneuse dans un article mais en basse résolution). Cela représente une 50aine de lien. A l'ouverture de ces liens, une page s'affiche et pendant 8s il faut attendre, ensuite le téléchargement peut démarrer.
Je trouve que c’est un bon moyen pour monétiser le coeur du blog et de façon non intrusive. Ce n'est pas du pop up ni du pop under et je préfère ça à un système qui impose de regarder des vidéos (problématique lorsqu'on manque de débit comme sur google).
Après si cela vous dérange, je suis ouvert au débat bien sur ! La priorité est le regroupement des infos et la navigation fluide
.gif)