|
Commandé
C'est pas vraiment une affaire en or quand on sait qu'elle était a 65€ il y a quelque temps Mon brickset http://www.brickset.com/search/?owned=leg_got_boy
|
|
L'hélico est à 63€ sur Amazon :-)
Edit : voilà... j'ai craqué je suis faible ;-) Et en passant par le site siouplay ;-) |
|
Comme toi flying j'ai craqué pour L'hélico est à 63€ sur Amazon en passant bien sur par le site SeTechnic
|
|
La même, j'espère avoir réussi à aider ST car les images (bannières) du forum comme celles du site ne sont pas des images-liens cliquables chez moi. J'ai du passer par un lien qui pointait vers la 8070. Par contre, ils ont le droit de vendre un produit qu'ils n'ont pas (livraison sous 4 à 5 semaines)?
|
|
Oui ils ont le droit tant que le délais est clairement annoncé et surtout qu'il tenu.
|
|
Ok merci, j'avais zappé ce truc. Ce sera pour une prochaine fois du coup, désolé. |
|
C'est parce que sur amazon, il n'y a pas que amazon en tant que tel qui vend. Si tu regardes, ceux proposés à 95€ le sont par des vendeurs tiers.
|
|
amazon vient de m'envoyer un mail pour m'annoncer que la livraison vient d'être avancée de presque un mois, good news.
|
|
Je trouve qu'on s'éloigne à fond du sujet depuis qqes pages là, ça devient chiant.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités