|
Coucou à tous,
Perle rare je n'irai pas jusque là mais c'est toujours quelque chose d'assez particulier à voir, c'est aussi une drôle d'idée ! Une scie circulaire en lego qui fonctionne parfaitement :p http://www.brothers-brick.com/2010/06/0 ... eal-blade/ Mizuma. |
|
C'est pas mal, dommage de ne pas en voir plus, notamment lorsque la scie est à l'arrêt... Bonne soirée à tous !
|
|
Ben si on voit la lame à l'arret sur le lien qui donne en cliquant sur la photo et ça te renvoit sur une Mocpages, ce qyu est bien c'est d'avoir pris une vraie scie mais qu'on ne voient pas si cele coupe vraiment car elle a l'air de tourner dans le vide sur la vidéo. Moi, (avis vraiment très personnel) je trouve cela pas super.
![]() Adreze Edit : D'après ce que je comprend avec mon niveau d'anglais de 3ème ils ont enlevé les pointes donc ... |
|
Bwai.
![]() Perso je ne vois rien d'une "perle rare" ici mais bon. ![]() Dans le même genre : Mais ce n'est pas plus impressionnant. ![]() |
|
La video de Anio est pas mal en terme de réalisme, mais après, les deux sont vraiment pas top, enfin je trouve ..
![]() |
|
Au final, il reste quoi maintenant à faire en Lego ?
Une paire de gants ? un fer à repasser vapeur qui chauffe vraiment ? Un rasoir électrique qui rase vraiment ? Une paire de rollers ? Qui dit mieux ?! Ça devient chi... à la fin et complètement inintéressant ![]() |
|
Pratique pour couper ses mouchoirs
![]() Sinon, pour le reste je partage l'avis de tout le monde ![]() |
|
Pourquoi pas une machine à café qui fait vraiment du café ? ![]() |
|
Ah, ça je trouve que c' est mieux quand même
![]() ![]() |
|
Eh ben dis-donc, dans le genre farfelu il y en a qui sont champions
![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités