|
Bonjour à toutes et tous,
Et voilà, après des mois de travail acharné je suis enfin arrivé à créer la liste de ma collection dans brickset. Je la propose à votre expertise. http://brickset.com/sets/ownedby-raoulz83 Comme vous pouvez le voir il y a de tout mais surtout du technique. La plupart des sets (95%) sont neuf, enfin je veux dire boite scellée, monté une fois et posé sur une étagère..... après avoir fait joujou avec quand même..... surtout les PFS..... Je tiens à préciser que les sets 851, 855, 8845 et 8860 sont d'origines. Sinon voilà une petit énigme : à votre avis combien de temps à durée mon dark-age ????.... @++ Raoulz83 PS : Erratum : après vérification c'est 85% de mes sets qui sont neufs et non 95% comme écrit plus haut, désolé pour cette petite boulette.... Dernière édition par raoulz83 le Ven Juil 11, 2014 12:49 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Très joli collection ! Beaucoup de sets anciens d'avant 1980, si ce sont les tiens de l'époque c'est super ! Avec du city, du technic, du train... c'est bien
Pour le dark age, je dirais 15 ans ? Par contre quand tu dis scellés, c'est pas plutot quasi neufs ? Car scellé, c'est que la boite n'a jamais été ouverte. |
|
Fichtre ! Ça c'est de la collection
On devrait pouvoir t'assigner la petite icône correspondante Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci !!! Ceux d'avant 80 je les ai "chiné" en brocante, ce sont pas mes sets de quand j'étais petit. Mes sets d'enfants sont les 4 technics que j'ai noté et les city 6628 6630 6651 et 7725. En fait mes parents ne m'achetaient que des technics, mon père pensait que ça me rendrait plus intelligent...... Pour le dark-age la réponse est 8 ans. Et oui bien que n'ayant plus de nouveaux sets depuis 1985 j'ai joué avec mes Lego jusqu'à 17 ans à peu prêt et j'ai repris à 25 ans après être tombé en adoration devant le set 8448 dans le rayon de noël de mon auchan de l'époque. Oui j'ai bien dit scellée donc boite par ouverte. @++ Raoulz83 |
|
Et si tu arrêtes ton curseur sur les icônes des membres, normalement la signification s'affiche
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci beaucoup. Je ne connais pas encore tous les méandres de TechLUG..... @++ Raoulz83 |
|
Belle collection mister .
|
|
Les soldes aidant j'ai cassé mon petit cochon et j'ai enrichi ma collection des sets suivants : - 10243 (celui là c'est un cadeau) - 40140 en cadeau du shop@home. - 31011 - 70801 - 75007 - 75010 - 75011 voili voilou c'est pas beaucoup depuis 1 ans mais ce n'ai pas la quantité qui compte c'est le plaisir...... @++ PS : La totalité de mes sets est toujours visible ici : http://brickset.com/sets/ownedby-raoulz83 |
|
Et voilà ça y est , je l'ai, elle est mienne, je vais pouvoir rentrer dans le club très fermé de ceux qui peuvent dire : " Et ouais les gars moi j'en ai UNE !!!!!" Une quoi me direz vous??? Une Porsche ?.... mieux Une Mac Laren ?.... mais non mieux Une Aston Martin ?...... mais non mieux j'ai dit Une Ferrari ?..... mais non bien mieux que ça voyons, bon allez un indice, y'a bien plus de roue, 10 pour être exacte. Et oui ça y est j'ai ma 42009 MKII !!!!!!! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Oh joie !!!!! oh bonheur infini !!!!!! Bref arrêtons là les auto-congratulations bassement consuméristes. J'ai fini le châssis, il me reste la tourelle et la flèche et franchement c'est que du bonheur...... enfin j'ai bien quelques critiques aussi mais les review c'est pas moi sur TechLug. J'ai beau l'avoir vu en vrai, en photo, décortiquée, MODée, améliorée, augmentée, etc, je la trouve monstrueuse. J'ai hâte de faire joujou avec les fonctions PFS. Bon sinon y'a aussi ces quelques sets qui viennent enrichir ma collec' : - 31019 - 31021 - 42022 - 42029 - 60060 - 71008 série 13 complète |
|
Salut,
Ha ouais quant même très belle collection. De belle références et a coup sur des piles de boîte a devoir ranger. Bonne continuation dans l'achèvement de ta collec. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités