|
Salut à tous,
Après un grand nettoyage, triage et remontage de tout mes sets, je vous présente enfin ma collection ! Elle se compose d'environ 50 sets datant des années 1990/2000 avec des thèmes très variés : System, SW, un train et quelques Technic. Regardant toujours les Lego dans les magasins, j'ai recommencé en 2013 à compléter ma collection mais uniquement sous le thème Technic. Mes Technic avant 2000 : - 8210 Nitro GTX bike - 8236 Bike Burner - 8223 Hydrofoil 7 - 8280 Fire Engine - 8443 Pneumatic Log Loader - 8445 Indy storm - 8279 4WD X-Track - 8459 Pneumatic Front-End Loader - 8448 Super Street Sensation Et les Technic acquis récemment : - 42021 Snowmobile - 42026 Black Champion Racer - 9396 Hélicoptère - 8284 Tracteur - 42006 Excavatrice - 42009 Mobile Crane MK II Vous pouvez voir l'ensemble de la collection dans le lien en signature. C'est tout pour le moment, plus tard j'aimerais ajouter à cette petite famille un bon nombre de Technic (ma Wanted list est conséquente) notamment la 8043 ou le 8258. |
|
C'est une belle collection que tu as là ! Certes les Technic prédominent un peu mais elle est quand même assez large quand on va voir sur Brickset ! J'aime beaucoup
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ajout du #42025. Monté pour le moment en modèle B par curiosité.
|
|
Voilà qui est chose faite . Un régal à monter, un plaisir a regarder. Clairement LA pièce maitresse de ma collection desormais . |
|
Salut Silvershrimp,
Bien belle collection que voilà, bonne continuation dans l'accumulation, bientôt il faudra penser aux étagères. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
2 petites acquisitions ce matin en brocante :
un 9390 pour 2€ : Et un 8071 monté n'importe comment, avec par exemple du scotch pour relier 2 axes. Mais bon, le truc est a priori complet, et a 3€ je pense avoir fait une affaire : |
|
Et une formule 1 dans ma collection! En attendant de trouver les vieux modèles c'est la #42000 qui arrive
|
|
Le père noël est passé et à laissé un 42024 sous le sapin .
|
|
Voila un petit tracteur 9393 en attendant de craquer pour le 42030.
|
|
Pendant ma période creuse d'achat, j'en ai profité comme higgins91 avant moi pour sortir un peu les Lego du placard !
Fini l'entassement dans un placard fermé désormais . N'aimant vraiment pas peindre, je me suis rabattu sur du mélaminé. Les planches prédécoupées, quelques vis et le tour est joué. Il n'y a pas encore tout mes Technic dedans, mais l'essentiel est là. A voir si je combinerai a l'avenir avec d'autre gammes. |
|
Le mois de mai, c'est le mois du vert !
On commence par un 8479. ça fait un bail que je le voulais et je suis pas déçu ! Le montage est passionnant et les instructions sont d'un autre niveau que celles d'aujourd'hui. Un 42008 pour continuer. Le modèle B est ... surprenant . Et un petit 8256 pour terminer. |
|
Belle MAJ.
J'avoue que je cherche aussi a obtenir le 8479, il est vraiment bien fichu. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Un petit passage chez Maxi toys célébrant son anniversaire pour ramener une 42042,
Et ressortir également avec un petit 42043 |
|
Tu habites par où pour trouver des trucs pareils à ce prix en brocante ??!! Je veux bien faire 200km pour faire un tour avec toi un jour !!! Ma minuscule collection : http://brickset.com/sets/ownedby-Chelmi
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités