|
bon voila ma collection
http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=ramesss Depuis mon inscription,j'ai acquis l'excavatrice 8043, la super car 8070, le front loader 8265 (arrive la semaine prochaine), et la chargeuse a bois 8049 (trop simple a mon gout, mais pour débuter le pneumatique c'est niquel), et aujourd'hui le 8071 (très mignon en blanc). la semaine dernière je me suis remonté la moto 8417, qui me paraissait terriblement grande quand j'étais petit ^^ |
|
De jolis sets.
Es tu aussi un collectionneur de voitures ? Avec la belle 288 GTO et Gallardo superleggera. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Pour l'anecdote: Mon patron aime aussi les légo et autres maquette ou miniature. c'est un grand fan de toute ce qui a des roue (3 ou 4) et un moteur (avec au moins 6 cylindres) en gros ^^.
Cette photo a donc était prise a mon taf avec ses voiture, moi je n'ai pas de miniatures . |
|
Aprés 4 vide grenier, et 140 Km voila se que j'ai dégoté
Le 8433 avec sa boite j'ai pas encore monté tout les modèles, mais je ne pense pas qu'il manque de pièces. ![]() Le 8381 complet sans boite. petite voiture a friction, très sympa, quelle vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités