|
Oui, la notice est en PDF.
Est-il possible de posté un PDF directement sur le forum, si oui comment ? Ou faut-il envoyé le dossier par mail ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je "repousse" la question vers un admin, un modo ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi dans ce domaine. Sinon, notice envoyé. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Non mais, c'est pas la peine de nous regarder avec cet air de cocker hein !!! Tu as plusieurs solutions pour mettre ta notice en ligne.... si tu as un compte gmail, normalement tu peux héberger des fichiers (dans la partie documents... faut juste rendre le document publique et filer le lien) Sinon, tu peux uploader sur Megaupload également qui te filera le lien pour télécharger, c'est simple mais quid de la durée de vie du lien, je n'en sais rien. L'avantage d'un espace personnel comme chez gmail, c'est que tu contrôle l'hébergement. |
|
C'est pire que ça. J'ai pas de compte Gmail et si l'autre site garde que temporairement les fichiers ça sert à rien (pas grand chose). Donc si d'autres sont intéressé, contactez moi par MP. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Voilà, pour tous ceux qui veulent la notice du modèle secondaire du #8671:
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B4-TIQ4o53s5ODYxOTdlMzgtZjM1MS00NzA3LWFkNDQtNGU3MmU0MTdkOTZh&hl=en_US |
|
Merci pour cet hébergement Techy.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Vu de l'extérieur, les proportions ont pas l'air mal, après clairement pour le châssis et le moteur sans notice impossible de la faire 100% comme l'originale. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Pour le chassis, j'étais pas trop éloigné du modèle mais je n'avais pas fait de moteur. Je vais la reconstruire suivant ces instructions. |
|
tu m'étonnes: ce set est dans la lignée des 8369 yellow et blue ainsi que du 8675: pas vraiment du lego tout ça ! A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Effectivement, quand on jette un oeil à l'inventaire, ça laisse dubitatif. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités