tony_st170 a écrit:cabriolet blanc : 4993
cabriolet noir : 4896
et le 4x4 que tout le monde connais : 8297
Voilà, merci !
.gif)
|
Voilà, merci ! ![]() Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
|
post édité, l'image était en upload.
![]() |
|
Miam !
![]() Question inévitable pour le #10019 : quel prix ? |
|
ouch! en effet ils sont superbes, perso les UCS préféré sont le MF et le RBR (pour les avoirs vu en vrais
![]() ![]() |
|
Il était proposé en enchère à 150 euros et en achat immédiat à 249, alors je l'ai pris tout de suite en achat immédiat.
Sans boite, mais pièces quasi neuves, propres, stickers appliqués en très très bon état, plus une planche de stickers officielle en bonus de l'achat immédiat. |
|
il est sympa à monter, et c'est une construction modulaire, donc j'aime bien, perso.
Mais une fois les modules assemblés, c'est une grosse claque qu'on se prend dans la gueule tellement l'effet visuel est bon, et finalement je le trouve pas si cher que ça car il a quand même pas mal de pièces, en moyenne assez grosses, comparé au 7191 sur lequel il y a surspéculation... PS: En fait c'est ma copine qui s'est décidée à collectionner les UCS, et même si on ne peut pas tous les exposer dans notre appartement, on les achète tout de suite, surtout les anciens pour ne pas avoir à les apyer les yeux de la tête dans quelques années. |
|
de diou, un blockade runner :p jolie acquisition
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Reçu ça dans ma boite aux lettres ce matin :
![]() Je précise que ce n'est pas moi qui ai craqué !! |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité