Max se propose de me dépanner pour environ 75% de mes manquants, et j'ai trouvé les 25% restant chez Bolego
Tient en parlant de toi Max.....l'est-y pas beau ce petit 8299 ?
.gif)

A pis bientôt un p'tit quad 8282 viendra dans la collec en plus....
|
Affaire vite réglée....
Max se propose de me dépanner pour environ 75% de mes manquants, et j'ai trouvé les 25% restant chez Bolego Tient en parlant de toi Max.....l'est-y pas beau ce petit 8299 ? ![]() ![]() ![]() A pis bientôt un p'tit quad 8282 viendra dans la collec en plus.... |
|
eheh, j'l'ai deja vu qqpart ce sous marin
![]() sinon, laisser un 8880 moitié monté, c'etait au dessus de mes forces, fallait faire qqchose ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
C'est sur que je me donnerais pas non plus cette peine pour d'autres modèles....mais bon, la 8880 c'est presque pour moi LE modèle Technic par excellence, pas question de l'abandonner à son sort ainsi !
Un grand merci au passage a Setechnic et ses membres pour le coup de main et les conseils toujours avisés ![]() |
|
Petites bonne nouvelles du jour, une partie des pièces manquantes de la 8880 viennent d'arriver (wheel hub, cardans, driving ring...).
Bon j'peut pas encore avancer dessus mais ça se précise quand même ! ![]() Si tu passe par là Max.... ![]() Sinon la collec va s'agrandir un petit peu encore, un 8282 (quad), un 8270 (petite grue) et mon premier non-technic, le 10186 (SW - Général Grievous....). Photos de tous ça.................un jour ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Gros et intéressant morceau, la 8880 !!!
Pour mémoire c'est donc la supercar de 1994, 1343pcs. Le design fait un peu "tank" mais les fonctions sont elles beaucoup plus impressionnantes : - 4 roues motrices - 4 roues directrices (celles de l'AR braque moins que les autres) - direction au volant ou molette à coté du moteur - roues à suspensions indépendantes - boite 4 vitesses - moteur V8 - phares escamotables (commande au tableau de bord) - capot moteur AR ouvrant En l'état il me manque toujours quelques pièces (des slopes pour le siège passager) et j'ai du mettre 3 pièces de mauvaises couleurs (je m'occuperais de tout ça à l'occasion d'une future commande BL par ex). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Stang67 le Dim Nov 30, 2008 12:21 pm, édité 1 fois au total.
|
|
eheh, toujours aussi sublime cette bonne vieille 8880
![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bah elle est propre oui, comme je l'ai dit plus haut j'ai passé quasi 1 aprem juste pour nettoyer les pièces....
![]() Non sérieux à part poussières et crasse ca allait, en effet les pièces blanches sont restés relativement bien blanche. |
|
Rapport du jour....
Présentation des derniers arrivés !! D'abord le petit 8270 : ![]() Petit set sympa, avec finalement pas mal de fonctionnalités vu sa taille (stab AV/AR avec un point dur, rotation cabine, élévation mât, allongement mât, treuil) Ensuite la dépanneuse 8435 ![]() J'ai trouvé l'inventaire très sympa (pièces blanches, système de direction, moteur gris foncé entre autre....), le montage intéressant avec une subtilité qui change des autres sets, à savoir qu'on assemble le chassis complet (même les roues alors qu'en général ce sont les derniers éléments), ensuite la carrosserie, et on vient assembler le tout à la fin avec quelques pins. Mais le résultat reste moyen je trouve, il manque un je ne sais pas quoi sans doute esthétique pour en faire un set réussi !! J'ai dans l'idée d'essayer de le relooker en Defender 90 (version pickup), on verra....en plus avec la carrosserie séparé c'est plutôt simple sur le principe.... Enfin Gl Grievous est arrivé également : ![]() Honnêtement il n'aurait pas été à -50% sur S@H je ne l'aurais jamais pris....je suis même pas sur de le déballer pour l'instant ! Prochains arrivant, un AT-ST (#10174) et un TIE Interceptor (#7181) ![]() |
|
Miam miam ![]() |
|
Moi elle me plait pas trop, je la trouve un peu brouillonne ... ![]() Je la mettrais dans le même panier que le 8289 quoi ... C'est dire le niveau ... ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités