|
Une occasion pas chère à côté de chez moi, la Ferrari Enzo 8653:
Très beau set ! Et hier, un petit détour au LegoStore de Levallois entre deux trains. Comme d'habitude un mur de briques avec peu de briques intéressantes (beaucoup de briques de base), mais plusieurs pare-brises, dont certains très sympas, des antennes light bluish grey (avec levier noir) à foison, etc. Enfin bref, 2 gobelets.... |
|
Eh une petite 8051 MISB
Merci à Candia et Larrynautik. En passant devant le rayon jouets, je n'ai pas pu m'empêcher vu le prix, la moto-neige 42021: |
|
Après une petite pause d'un mois pour me remettre de l'augmentation des impôts, j'ai pas pu résister à une très bonne occasion sur leboncoin:
Depuis le temps (1998...) que je bave devant les versions précédentes ! |
|
Second arrivage du mois via Bricklink cette fois-ci.
Tout d'abord le modeste kart 8256: Eh puis le second (enfin...premier chronologiquement) X-Wing UCS, le 7191: Plus qu'à attendre la fin du concours Star Wars pour les monter. |
|
Histoire de profiter de l'offre Auchan (25% sur la carte fidélité) ... on commence par le 42027:
Puis le 42026: Le 42022: Et enfin le 42023: Le 42024 n'est malheureusement plus en stock... |
|
Merci Si tout se passe comme prévu, j'attends pour la fin de semaine une des dernières supercars qui manquent encore à ma collection... |
|
Eh hop ! Une belle Ferrari 8145 !
Eh puis pour donner le change à ma petite femme, quelques Friends pour ma fille Le 41042: Le 41029: Le 41017: Le 41018: Et le 41022: |
|
J'ai récupéré un gros vrac avec plusieurs sets dedans (Technic, Harry Potter, Western, etc.), et je les découvre petit à petit...
On commence par une F1 8440: |
|
Toujours pas eu le temps de traiter mon vrac...
Ayant des points VIP à dépenser, j'ai finalement craqué pour la Mini Cooper 10242, à laquelle Lego ajoute la mini Mini Cooper 40109 gratuite jusqu'à demain: Et sa petite soeur: |
|
Et une petite chargeuse 42030 achetée pas cher (enfin...tout est relatif ) sur Amazon.de !
|
|
Acheté quand? Recu? |
|
Aaaaaah ! Les Volvo commencent à arriver sut TL ! Il va falloir nous donner des news du montage !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Sur amazon.de, il y a 3 jours.
Ah ça non, ils m'ont averti qu'ils auraient du retard... Mais bon, pour 180€ environ fdp inclus, je suis pas pressé
Je donnerai mes impressions pas de souci |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités