|
Et voila un petit nouveau le land rover de sheepo , j'avais les pièces depuis 1 an passé de côté , il était temps de le monter . Par contre comme beaucoup j'ai des soucis avec la boite , je le met de côté pour l'instant et je le reprendrais une fois ma maison fini .
prochain modèle sa mustang |
|
bonjour à tous , après un moment sans poster , je tiens a préciser que je mets à jour ma collection au fur et à mesure sur brickset . je vous fais partager ma trouvaille de ce weekends ( a 6h13 du mat pour une petite brocante, un lots de technic cacher dans des cartons, les gens déballer quand je suis arriver ) place aux photos .
pour donner un exemple de prix j'ai payer la 8043 40 euros , je crois que c'est imbattable et introuvable à ce prix la . bientôt je vous posterais les photos de la mustang rc de sheepo , je suis entrain de la finir , bonne nouvelle la boite de vitesse marche impec comparer au land rover . vous pouvez allez jeter un oeil a ma collect sur brickset . |
|
je te le fais pas dire sonatine
une petite nouvelle dans la collection , la mustang de sheepo. un régal à monter et la boite de vitesse niquel , (comparé au land rover ) je n'ai toujours pas de solutions. place a quelques photos (pris a la va vite lol ) voila la je vais attaquer la corvette stingray de madoca , et le camion américain version luxe de jurgen. j'attends les pièces du bulk pour faire le gros camion de madoca et la mustang de crowkillers. |
|
Et voici mes 2 vitrines ,(merci à ma femme , et à notre nouvelle maison ) avec une partie des mocs que j'ai , un petit quizz sauriez-vous reconnaître le créateur de chaque moc ??
|
|
Une petite question: Qui est "Sheepo" ?
Merci K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités