|
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Petite mise à jour :
- #10252: Volkswagen Beetle… ![]() … avec le #10220 : ![]() - #42056: Porsche 911 GT3 RS ![]() (désolé pour la trop faible profondeur de champ sur les photos) Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Salut,
Ouais quant même, belle collection que tu nous livres là. C'est surtout sur la fin que je bave, la Porshe et mine de rien la cox creator. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Les 3 nouveaux skyline :
![]() Personnellement, je les trouve bien mieux que ceux de la première série (plus de monuments, plus de détails) Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
3 petites nouveautés :
![]() ![]() ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités