|
A noter que les vases sont référencés sur Brickset sous les références "lefleuriste1" et suivantes ...
|
|
J'avoue pour certains sets, c'est limite.Pour les bibliothèques c'est effectivement ikea et surprise arrivé la bas les vitrines faites pour, j'ai pas hésité et ça rend plutôt bien je trouve.
|
|
Bonsoir,
Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour, voilà chose faite ce soir. J'avoue m'écarter pas mal de la gamme technic en ce moment, un gros coup de coeur pour la brique classique. Le van 10220, une vraie merveille. L'avion Sopwith Camel 10226, magnifique aussi. Mini modular 10230, plutôt sympa. Quelques architectures, le Rockfeller center 21007 et le Musée Guggenheim 21004 Les sets de noël, la boulangerie de noël 10216, La poste du village d'hiver 10222 Un petit goodies 3300014 Du star wars avec les planètes dans tous les sens du terme. Jedi fighter 75006 Republic assault ship 75007 Tie bomber 75008 L'étoile noir 10188 Un petit technic le tracto 42004 J'ai pas pu résister quand je suis tombé dessus Les soldat de plombs 7595 Un set éducation je pense? Elab 9684 Et pour finir quelques goodies. |
|
Bonsoir à tous.
Cela fait maintenant quelques temps que je n'ai pas mis ma collec à jour, je vous rassure je n'ai toujours pas arrêté les lego . c'est d'ailleurs bien dommage pour mon banquier, mais quand on aime on ne compte pas. On commence avec du star wars, attachez vos ceintures on décolle. 10221 super star destroyer, on ne le présente plus. 10212 imperial shuttle, des ailes impressionnantes. 10215 obi-wan's jedi starfighter. 7956 l'attaque des Ewok 5001621 minifig promo 10229 le magasin de jouets de noël. 10231 la navette spatiale. merci rup 10232 le palace cinéma. 10233 le TGV, mon premier train, il y a un début à tout Les Architectures: 21006 La Maison Blanche 21009 Framswoth House 21010 Robie House 21013 Big Ben 21016 Sungnyemun Du Marvel, j'aime vraiment les minifigs de ces sets donc je me lance 6865 6867 76004 76006 Les Tortues Ninja 79100 l'évasion du laboratoire 79101 la moto de shredder 79102 la poursuite en carapace 79103 l'attaque du repaire 79105 l'attaque du robot Les Technics, faut pas déconner non plus 42002 l'aéroglisseur 42007 la moto crosse 8146 la nitro muscle 8527 mindstorm les deux vases qu'ils me manquaient Voilà une grosse mise à jour et des heures de construction que du bonheur Petit ajout dans ma signature, ma liste brickset. |
|
Ou la la... ! mais tu as choppé le virus Legosum Elfiiem Collexus toi !
Et bien tes photos sont très instructives : la collection Ninja que je n'avais pas regardé tant ça ne m'intéresse absolument pas, contient des perles de pièces ! Exemple le nez de cette appareil sur cette photo composé ou de pièces ou d'une méta pièce qui donne ce bel arroudi. Très utile pour mocer des voitures supercar(ce que je vise en fait, à long terme) Et d'autres sur d'autres photos. |
|
|
|
Je l'ai commandé pour les même raison, vu le peut de différence de prix entre le shop et tous les sites marchand je l'ai prix sur le shop pour profité de la livraison gratuite et j'en ai prix un deuxième pour un pote qui n'a pas de compte sur le shop.
|
|
Bonjour à tous,
Etant en congés cette semaine et le facteur venant tout juste de passer, je fais une petite mise à jour. 4000007 Ole Kirk house. Ca faisait un petit moment que je lorgnais dessus, maintenant elle est mienne. La boite est vraiment petite mais assez lourde pour la taille, c'est du condensé lego. Un peu comme la robie house pour ceux qui la possèdent. |
|
Moi je l'ai reproduite en achetant les pièces neuves (environ 80 euros), et j'ai récupéré la notice sur le net.
Me manque juste le stickers, d'ailleurs ce serait super sympa de m'en faire un scan please http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités