|
en tout cas, c'est très pratique pour mettre dans un coin des legos qui tombent part terre
http://video.google.fr/videoplay?docid=3683096929578764436&q=8275+lego&total=42&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=5 |
|
Vinzou... il te reste un paquet de nouveautés à acquérir désormais ! ^^
|
|
Bon, finalement, le verdict est tombé, je ne vais pas le monter, car
_ma copine va me tuer, on commence a etre secs en place... _si je l'ai acheté, c'etait sur un coup de tete, car je croyais que je n'aurais plus l'occasion de l'acheter _je n'ai pas besoin d'un set numéroté, je prefere le vendre quand il aura pris de la valeur _comme pas mal de legos, il va etre bradé sur s@h dans 2 ou 3 ans avant de disparaitre |
|
Mouarf les exo forces ^^ j'ai eu le petits avec les pinces oranges a noel par ma soeur
![]() Si je faisais une photo d'ensemble de mes bionicles, y'aurait du boulot xD |
|
Merci ! Tu m'aurais fait encore plus plaisir si tu avais posté dans le topic de ta collec' ! ^^
|
|
Pfffffffffffff... Laisse tomber je dis de la merde. Je suis compètement à la ramasse. C'est dingue.
![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités