OK, avec la réponse en dessous j'ai tous compris! Merci!
|
Et pourquoi tu ne monteraispas l' autre pour garder celui-ci démonté, çca serait pas plus simple (est-ce que quelq'un comprend?)?
![]() OK, avec la réponse en dessous j'ai tous compris! Merci! Dernière édition par françois81 le Dim Aoû 08, 2010 11:25 am, édité 1 fois au total.
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Je vois que toi, tu ne m'as pas compris justement. Je développe: Mon premier 8264, je lui avais mis les stickers. Hors depuis ce set (le troisième à l'époque, il y a plus d'un an maintenant), j'ai décidé de ne plus appliquer les stickers. De plus, n'ayant pas de place, je ne trie pas (enfin si, mais très grossièrement) mes pièces. De ces faits, il m'est plus facile de monter le deuxième 8264 car les pièces sont encore dans les sachets et de récupérer les quelques pièces "stickérisées" du premier dans mes bacs. |
|
Yo!
Le 6480 est vraiment classe! Je l'adore également. J'avais envie de le reconstruire pour festi-briques du coup ![]() |
|
Euh Babas ... j'ai pas le 6480. Tu as du te tromper de référence. |
|
Ach!
Diantre! Tu as raison ^^ Je voulais écrire 8460, tu t'en doutes. Trop habitué à mettre des " 8 " partout. Comme dans " 8880 " hahahaha ![]() |
|
Enfin de retour de mes vacances forcées (hospitalisation), je fais une MAJ de mes derniers colis reçus (que des 90'
![]() un 8280 Fire Engine (incomplet: pièces remplacées par d'autres et des manquantes mais dans l'ensemble rien de dramatique) 1995: ![]() une 8837 Pneumatic Excavator 1992: ![]() un 5590 Whirl and Wheel Super Truck 1990: ![]() EDIT: zut, j'ai raté ma 8421 de pas grand chose. Je suis parti de chez ma mère à 7 heures ce matin et le colis est arrivé à 10 heures et apparemment en mauvais état ![]() |
|
Une nouvelle MàJ de ma collection:
un vieux 331 Dump Truck (complet avec sa boite nickel) de 1967: ![]() Deux fonctions: levage de la benne (elle peut être comme sur la photo ou sur le côté) et direction via la brique 1x2 LEGO du toit. une nouvelle 8051 (complet/boite/notice, si si ![]() ![]() |
|
Je vois toujours pas l'interet de ces viieux sets. Les exposes tu ? Parce que sinon leurs intérêts en tant que pièce est fortement limités
![]() |
|
![]() Mais il n'empeche que c'est une sacrée aubaine, boite, notice et pièces le tout nickel et complet, pour un set aussi vieux, chapeau! ![]() Dernière édition par françois81 le Jeu Aoû 26, 2010 4:11 pm, édité 1 fois au total.
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Moi non plus je comprends pas ta démarche ramoutchou
![]() Sinon j'ai une boîte remplie d'anciennes pièces, au moins aussi vieilles que le 331dump truck si ce n'est plus ![]() Comme elles ne m'ont jamais servi et ne me serviront jamais ( même lorsque je faisais du city je ne les utilisais...) je pourrais te les refiler à l'occasion ( si tu es intéressé bien sûr), comme à fana'briques par exemple ![]() |
|
Je n'ai pas de démarche particulière, je prends ce qui me plait. J'ai déjà expliqué ceci plus en amont dans ce topic.
Désormais, chez moi, je peux exposer mes sets donc maintenant c'est vraiment pour de l'expo (personnelle) que pour de la pièce. @ François81: j'ai pas dit que j'avais la notice, juste la boite et les pièces. @ Guillig: si tu veux t'en débarrasser, ce sera avec plaisir ![]() |
|
Nouvelle MàJ assez conséquente puisque plusieurs sets sont mythiques/must have:
une 8421 (tout l'électrique et le pneum' fonctionne nickel: merci Efjie ![]() ![]() un 8049 (merci Tony_st): ![]() une 8860: ![]() et un "idea book" 8888 (donné avec la 8860 sans que je le sache à l'achat): ![]() Pour en revenir au fait que j'achète des sets/vracs inutiles du point de vue de certains, ne leur en déplaisent mais ce WE, ce genre d'achat a été apprécié puisque cela a servi à faire le terrain de techball. EDIT à 14h01: réception ce matin: 2757 Set promotionnel de 1999 diffusé en Allemagne uniquement: ![]() 4910 le scooter minier (?): ![]() 8242 Slammer Turbo ![]() 8673 Ferrari Fuel Stop ![]() ainsi que: - des ballons de basket pour du GBB - deux briques 2x4x3 jaune "fabrick2009" - deux lots de pièces Technic et Bionicle Dernière édition par ramoutcho_7387 le Mar Sep 07, 2010 2:19 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Cooooooooooomme elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle cette 8421 !!!
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Allez, je fais enfin une MàJ depuis les 2 dernières semaines:
- encore une vieillerie, la porte de garage 235: ![]() - mon premier Star Wars, le Twin-Pod Cloud Car 7119: ![]() - le podium/stand Ferrari 8672: ![]() - mon premier Bionicles (est déjà en miettes: les pièces typiquement Bionicles dans un Tupperware et remisées, le reste (dont deux cadres Technic 8x6 et 6x4) dans le vrac): ![]() |
|
Ahh, le podium Ferrari, j'ai passé des mois et des mois à jouer avec ![]() Excellent set ^^ LT64 Euro truck simulator !! http://www.savagame.eu/ets-addons/index.php <-- Forum officiel, Mes forum --> http://ltl-transport-ets-gts.xooit.com/index.php http://addonsets.download.mod.xooit.com/index.php
++ |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités