Et hier, je me suis offert la moitié de la série1 (#8683) des minifigurines à collectionner:

|
Un nouveau camion: le 8436
![]() ![]() ![]() Et hier, je me suis offert la moitié de la série1 (#8683) des minifigurines à collectionner: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C' est vrai qu' il a l' air bien ce camion!
![]() P'tite question, où l'as tu acheté, amazon, ebay? ![]() |
|
Sur Bricktechnic, un membre le vendait 65€ fdpin, monté une seule fois puis exposé. Le système pneumatique est nickel bien sûr. |
|
Merci
![]() ![]() |
|
Et voilà, j'ai changé de crémerie pour avoir le reste de la Série 1 des Minifigurinesà un prix plus raisonnable (2,5€):
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et un nouveau petit Creator, le 5867: ![]() |
|
Un nouveau Creator: le 6752
![]() J'ai commencé le châssis et je suis déjà en train de réfléchir pour y intégrer une direction même si cela m'oblige à changer (rallonger) la carrosserie à l'avant. |
|
Donc la photo est un fake ? C'est vrai que la roue tournée avec le pare choc fait bizarre. Je sais pas si lego le dit sur les catalogues, ni s'il devrait.
|
|
J'ai l'impression que c'est un "souci" récurrent sur cette gamme
![]() |
|
Un gros carton vient d'arriver (et donc de me réveiller) avec un Technic, un ModelTeam et un Racers:
8460 (du pneum' ![]() ![]() 5550 : ![]() 8146 (Racers mais en pièces Technic, finira très certainement en pièces) : ![]() |
|
Ca te dérange si je te demande où les as tu trouvés?
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Sur BricTechnic
![]() |
|
le 8460 !! l'un de mes premier Technic =) Tu as fais la un excellent choix =)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Moi, c'est l'un de mes derniers lors de mon enfance et le plus gros technic que j'avais eu. Une grande joie à chaque fois que je l'ai monté. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
C'est pas si grave vu ce qu'avait dedans! hein. ![]() ![]() |
|
Et mon deuxième tombereau 8264 vient d'arriver. Faudra juste que je récupère les pièces "stickérisées" du premier pour les mettre sur celui-ci et ainsi avoir plein de panels 5x11 jaunes sans stickers.
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités