|
j'aurais pu, ça m'aurait donné l"occasion de les trier, mais ça m'aurait prix beaucoup plus de temps
|
|
Oui au vu de ta collection je m'en doute
|
|
Pour le 858 j'ai pu reconstruire toute la partie technique par contre je n'ai malheureusement plus toute les pièces je pense que certaines ont fini sur la 853 quand je l'ai remise en état
|
|
Bonjour à tous,
Se rajoute à ma collection un deuxième #8293 pour motoriser mon #42024 A bientôt Dernière édition par mathieulego le Mar Fév 17, 2015 1:01 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bonjour à tous,
De petites nouveautés - #42028 - #42029 - #42006 A bientôt Dernière édition par mathieulego le Mar Fév 17, 2015 1:01 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Les références ne sont pas toujours parlantes, je dirais même qu'elles ne le sont que pour une toute petite part de fanatiques, du coup mettre des photos, ne serait-ce que les miniatures de Brickset, est plus explicite et incite plus les gens à réagir. Entre nous, qui irait perdre sont temps à faire une recherche sur une référence pour savoir quel set un autre membre vient d'acquérir ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Oui c'est vrai que tu n'a pas tort Pierre je rajouterais des photos merci
A bientôt |
|
Un petit nouveau le #42034
|
|
Ca y est le #42043 fait enfin partie de ma collection
Je l'assemblerais ce week end |
|
Une petite nouveauté
|
|
Merci |
|
De quoi se déplacer cette hiver le #42021
|
|
Acquisition d'un deuxième #42043
|
|
Une petite mise à jour de ma collection. J'ajoute :
- la grue mobile #42009 - le Claas Xerion 5000 Trac VC #42054 |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités