|
Très belle collection !!!
J'aime beaucoup le 10212 Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection Mon Flickr |
|
Euh... 2 jantes dark red, c'est pas vraiment le prix de 2 blanches hein. |
|
Ta collection de Space Classic de 1979 est vraiment un must. Je me rappelle encore des premiers sets en vitrine à l'époque, qui m'avaient fait rêver avec leur photo bien construite mêlant décor minimaliste avec beaucoup de lumière, la lune quoi.
C'est sûr, à côté de ce qui se fait en Star Wars à présent, les sets sont très simplistes, mais les couleurs, la cohérence de l'ensemble et les minifig avec leur casque, j'avais craqué à l'époque.... avant de tout donner à un petit cousin (à présent, j'ai un peu le regret là...). Pour les UCS, je suis impressionné par leur taille, ça n'est pas du petit lait. J'avais déjà vu une photo des UCS de Anio, mais avec les meubles autour, je me rend davantage compte de leur taille. Bravo. |
|
Quand j'étais petit mon oncle jouait avec les Lego Space, j'ai toujours rêvé de les avoir, ils ont tjrs du charme , et c'est vrai les UCS sont énormes on s'en rend pas compte c'est quand on les construits que du plaisir... |
|
Waouh! J'adore ta collection, mon royaume pour le Y-wing et le Blockade Runner.
que le force soit avec toi. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités