|
|
Re tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, ça fait un petit moment que je n'avait pas Legoté non plus. Les weekends a rallonge arrivent alors j'en profite pour ressortir mes casiers de Lego, et bricoler quelques trucs.
La j'ai repris mon remorqueur #8109 et j'ai modifié le treuil pour le mettre électrique. Petite vidéo et photos à l'appui. Pour la démo j'ai fait un petit châssis de voiture à la taille du plateau. |
|
Re, tous le monde : je me suis fait un petit plaisir je me suis acheté le Crawler 4x4 (9398)
Le montage est prévu pour vendredi (je travaille cette nuit) et vendredi récup, donc c'est parfait. Trop hâte de le monter !!! Comme d'hab je posterai 2-3 photos pendant le montage ... Je vais aller faire un tour sur les post de vos collections voir qui se l'ai acheté, voir les avis du montage (j'ai déjà vu la review) vu que ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté |
|
J'suis trop jaloux ! J'aimerais avoir tous ces beau sets mais mon porte-monnaie ne me le permet pas ! Bah ouais, à 12 ans, on peut pas s'offrir des trucs quand on veut !
7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Moi aussi plus jeune, je n'avais pas trop d'argent de poches, mes parents n'avais pas trop d'argent, donc mes sets Lego, c'etait des petits ...
Disons que c'est le contre coup, je me venge à 30 ans ... et encore, j’achète pas tout car même maintenant mon budget est serré . C'est bientôt les fêtes de Noël ... je te souhaite que le père Noel soit généreux ! Si on est pas tous mort le 21/12/2012 !!!! |
|
Ce serait c.. Sinon j'attends le 8110 sous le sapin / HS 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Le 8110 est superbe, complet ! Tu va t'amuser comme un fou !
|
|
Voici quelques photos du montage du Crawler
Les pièces bien triées avant de commencer Les nouvelles pièces ... Et sinon aujourd'hui je me suis acheté le camion Forestier (9397) ... et je sais quel sera mon prochain achat ... mais il va falloir être patient jusqu’à Aout 2013 Grue mobile #42009 |
|
Montage du Camion Forestier ...
Déballage ... Tri des pièces ... Chassis ... Engrenages avec commandes ... Assemblage ... Début montage cabine ... Cabine + Capot moteur ... Le reste des éléments de carroserie ... Chargé ... En cours de chargement ... Et une dernière pour le FUN ! |
|
Hello,
Pas mal comme collection, de beaux sets. Bonne continuation "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités