Eeeeet oui, je n'ai pas pu acquérir les sets voulus précédemment.
Par contre j'ai eu quelques commandes de pièces détachées blanches (me demandez pas pourquoi

|
Collection mise à jour (suivre le lien en signature) avec l'ajout du 8047 et du 8068
![]() ![]() Eeeeet oui, je n'ai pas pu acquérir les sets voulus précédemment. Par contre j'ai eu quelques commandes de pièces détachées blanches (me demandez pas pourquoi ![]() |
|
Arrivée du tracteur forestier 8049
![]() |
|
Non non, pas compulsif
![]() Je m'arrête jusqu'à l'unimog... ou pas. hum. |
|
Pièces et exposer un temps... bon ok c'est compulsif. Je rattrape les années perdues
![]() |
|
Petite mise à jour pour grands modèles "à avoir"
![]() Le 8258, merci à Acelof ![]() ![]() Je croyais ne plus le trouver en magasin alors quand j'ai vu qu'il en restait un, je l'ai pris aujourd'hui même (oui je ne prends pas les derniers modèles mais ceux qui ne seront plus édités et ou qui ne le sont plus ). Je parle du 8265 qui viendra compléter mon 8459 première édition : ![]() |
|
Bonjour bonjour,
Voilà des lustres que je n'avais pas mis les pieds sur ma collection, à tel point que je ne sais même plus ce que j'ai dû faire un effort pour me souvenir de mes acquisitions. J'ai plus acheté de la pièce détachée sur BL en quantité, comme du orange et du.... blanc (bizarre hein?) La raison de mon post c'est ce joli set sur lequel j'ai craqué : Le 79003 de la série The Hobbit : ![]() J'en profite pour mettre à jour les technic : Le 8110 : ![]() Le 8051 : ![]() Le 9390 : ![]() Le 9391 : ![]() Le 9392, je remercie Khan qui m'a offert ce set en venant chez moi (il a pensé que j'avais besoin de pièces oranges pour le rouleau compresseur ![]() ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités