|
encore un qui craque !: hein qu'il est mignon dans sa belle boite ? A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Nouvelle acquisition du weekend : le Quad blanc 8262
Que dire.. a part.... BOF !!! Si l avant et toute la partie " carrosserie " est assez réussie et agressive, le reste semble bâclé et manque franchement de réalisme : - Roues avant trop larges - Moteur suspendu dans le vide ( pas de cadre ) et solidaire de la suspension arrière ( il s incline vers le bas lorsque la suspension arriere se tasse ) - Pas de transmission par chaine - Train arrière improbable : cardan mal placé, roues independantes, bras oscillant central remplacé par 2 barres, etc... ![]() J sais pas pour vous mais l année 2009 ne nous a encore pas reservé un seul bon set... tout fout le camp ![]() ![]() J vais essayer de le modifier, et si c est reussi, j vous fais signe ![]() |
|
Celui qui manquant a ma collection est enfin la : le 8297
![]() Bonne tronche de Hummer, fonctions sans trop d intérêt... La transformation en vrai 4x4 et la motorisation s impose.... Hé Mr Lego, pourquoi faut toujours finir les sets a votre place ?? ![]() |
|
c'est vrai que ce set est vraiment magnifique.
je le préfère quand même en cabriolet ![]() HS : comment vous faite pour passer les pièces a la machine a laver ? ca ne les cassent pas ? ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Il sera effectivement remonté en version cabriolet
Pour le lavage, selon les pieces, je fais différement : Tous les grosses pieces ( poutres, panels , flex ) sont enfermées dans une taie d oreiller, puis rapidement lavées a la machine ( 30 mn a 40° ). Toutes les petites pieces ( connecteurs, 1x1, pignons etc ) sont lavées a la main au liquide vaisselle. Faut pas croire, pour faire du Lego Technic, faut etre une vraie fée du logis ![]() |
|
Effectivement, elle est très belle
![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités