(La cabine est une ébauche ratée)
|
Édition du premier post avec la grue mobile sur chenilles 8632: un City qui m'a tapé dans l'oeil.
![]() ![]() (La cabine est une ébauche ratée) |
|
Il est bien sympa ce set mais je préfère le pitit camion à côté (même pas fini
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Merci lol
Justement, la grue est partie à la casse pour alimenter le petit camion ![]() |
|
Edition du premier post.
Bienvenue au petit nouveau ! ![]() ![]() ![]() Le 8262, quad, un achat impulsif (il m'avait plu lors de sa sortie, quand je l'ai vu en rayon en sachant que j'avais le budget nécessaire, j'ai pas résisté ![]() Ch'tite question: 39€, c'est un prix raisonnable pour ce modèle ? |
|
Sans vouloir être blessant, il ne les vaut pas du tout ![]() L'inventaire n'est pas si terrible, à moins d'être fan de ces panels, et, pour l'avoir vu au meeting, le modèle plus décevant que sur le papier ![]() J'ai eu l'occasion de l'avoir à 25€, et ben il ne m'a même pas donné envie ![]() Mais bon, après, si tu l'aimes bien, c'est le principal ![]() |
|
Oh non, tu n'es pas blessant, spa grave
![]() Si je l'aime bien, c'est pour ses suspensions ![]() Et il contient justement des pièces qui me manquaient: petits bras de suspats, roues et jantes ballons de 7cm, du blanc, trois suspats grises, des wings blancs de 3x2, et pas mal de pièces coudées noires et blanches, ainsi que des "phares" transrouges et transbleus ![]() ![]() EDIT: je vais pouvoir faire un deuxième tracteur plus réaliste pour mon projet ![]() |
|
Bon, bah c'est cool, alors
![]() ![]() |
|
Oui, je ne me sens pas vraiment prêt à gérer une commande LEGO direct ou autre, d'une part parce que je suis timide
![]() ![]() |
|
Je sais pas comment je ferai pour vivre pleinement ma passion Lego sans parler Anglais. ^^
'Fin bon, faut remettre les choses dans leur contexte : tes appréhensions et difficultés sont tout à fait légitimes. ![]() Par ailleurs, ma passion pour les Lego a considérablement amélioré mon niveau d'Anglais, grâce aux nombreuses communications avec des personnes hors de France (sur les forums, lors de commande BL). Je pense ne pas être le seul dans ce cas. |
|
Ça y est, j'ai créé ma galerie BS ! Je vais pouvoir mettre les photos de l'exposition au Luxembourg.
Pour le moment, je "sauve" mes premières photos qui datent d'il y a presque un an ![]() Allez, le lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=PG52 Juste, le temps qu'elles soient publiques. ![]() EDIT: Publiques ! |
|
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4248842 (Je ne l'affiche pas car trop grosse.)
Nouveau projet ? ![]() |
|
Ouais, aller dis ! ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Au lieu de mettre 45 sauts de ligne (que j'ai édités), il existe quelque chose de plus efficace pour faire une "surprise" :
PS : le 8258 n'est un MOC que pour Uwe Wabra. ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités