Collection Technic de maxlemalade

Quels sont les sets que vous possédez ?
maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Mar Mar 18, 2008 6:15 pm

ma galerie BS complète => http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... axlemalade <=

mes reventes progressant, j'ai désormais une bonne idée de ce que sera ma collection lorsque j'aurai finit le destockage :)
edit: destockage finit ^^ la boutique de maxlemalade est fermée ^^ voici donc ma collection telle qu'elle est aujourd'hui ... et telle qu'elle va rester un bon moment faute de moyens financier :(

alors, déjà, les modèle que j'ai depuis tout petit:
5580 Highway rig - en boite, comme neuf :loveyes:
6274 Carribean clipper - en boite, comme neuf :loveyes:
6276 Eldorado fortress - dans sa boite ^^
8436 Lift truck :loveyes:
855 Mobile crane - boite et notice, en etat neuf... du collector :loveyes:
8020 Universal building set - mon premier technic :D (dans sa boite evidemment :D )
8040 Universal building set (pneumatic) - mon premier pneumatic (lui aussi, boite, notice et etat collector :)
8055 universal building set (lui a beaucoup joué ... en fait, les 2 que j'ai eu on beaucoup servit :D )
8860 Auto chassis (dans sa boite mais dont j'ai égaré la notice :/ si quelqu'un en a une :D )
8835 Fork lift (dans sa boite ... comme le 8055, il a beaucoup servit :p )
8815 Dakar sport racer (le dernier que j'ai eu avant de replonger ^^ )
8640 Polar copter (il est superbe ... mais son pilote est manchot ... si vous l'avez en rab :D )

puis les modèles que je n'ai acquis que plus tard ...
3804 RIS 2.0
8420 Streetbike
8287 Motor set
8838 Moto cross
8854 Salvage hoist (alors lui, c'est surement un de mes préféré :loveyes: :loveyes: :loveyes: )
8865 Test car (un rêve de gosse ... le premier que j'ai racheté ^^)
8868 Air tech claw rig (acheté par opportunisme en même temps que le 8865 :D j'ai pas regretté ^^ )
8880 Super car (j'en ai eu jusqu'à 3 ... un must intemporel :loveyes: )
8282 Quad bike
8674 Ferrari F1 1/8 (miam, une grosse formulain :D)
8273 Camion tout terrain (un de mes favoris dans les modèle moderne car excellente base pour one set moc :D)
8448 Super car ( parce qu'elle est jolie :) )
8466 Super off roader ( amha, la meilleure "supercar" lego :loveyes: )
8653 Enzo 1/10 (un design superbe :))
8275 Bull (top)
8455 Bachoe (collector :loveyes: )
8459 chargeuse (avec le 8854, mon autre modèle préféré :D )
8145 599gtb (j'aime les "supercar", puis le design est superbe :) )
8421 Mobile crane (comme le 8880 ou le 8275, un incontournable :D )

à tout ça, il faut ajouter une bonne grosse caisse d'environ 10kg de vrac qui me sert pour les MOC :D
Dernière édition par maxlemalade le Dim Aoû 02, 2009 9:04 pm, édité 5 fois au total.

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Mar Mar 18, 2008 6:20 pm

aller, quelques photos pour le fun:

3 voitures :)
Image

un peu de pieces de rechange :D
Image

quelques boites ;)
855
Image
8860
Image
853
Image
Dernière édition par maxlemalade le Mar Mar 18, 2008 7:00 pm, édité 1 fois au total.

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Mar Mar 18, 2008 6:44 pm

C'est ça tes pièces de rechange :ooo: Tu me donnes un différentiel :lol: ?

PS : tu vas te faire taper sur les doigts pour tes photos ...
Dernière édition par cybermaster le Mar Mar 18, 2008 6:54 pm, édité 1 fois au total.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mar Mar 18, 2008 6:49 pm

je crois bien que la boîte qui contient tes pistons et autres moteurs vaut une petite fortune ;)

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Mar Mar 18, 2008 6:55 pm

lol - trop grosses mes photos ? pourtant je fais attention :p - bah, au pire, il suffira a un admin ou un modo de supprimer les balises pour ne laisser que le lien ;) (ou me demander de la faire ;) ) - mais n'oubliez pas de me donner la taille max admise sur ST pour les prochaines ;)

sinon, en effet, la boite moteur/verrin vaut quelques euros ... je l'sais, j'les ai depensé pour la remplir LOL

Oxycrest
Administrateur
Administrateur

Messagepar Oxycrest » Mar Mar 18, 2008 6:56 pm

:ooo:

J'ai la même housse de couette !

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Mar Mar 18, 2008 6:57 pm

Pour les photos je crois que c'est 300X400 pour les photos normales et jusqu'a 600X800 pour les photos légères (ldview par ex.) et pour celles où il faut voir les détails (reviews de moc ou de star wars par ex)

EDIT: @maxlemalade : elle à disparu la photo avec les "pièces de rechange"
@oxy : c'est pas sur un lit qu'il les à prises ses photos, c'est par terre, ça se voit sur la première photo.
Dernière édition par cybermaster le Mar Mar 18, 2008 6:59 pm, édité 1 fois au total.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Mar Mar 18, 2008 6:59 pm

cybermaster a écrit:Pour les photos je crois que c'est 300X400 pour les photos normales et jusqu'a 600X800 pour les photos légères (ldview par ex.) et pour celles où il faut voir les détails (reviews de moc ou de star wars par ex)

bon, ben j'vais editer (c'est petit comme photo 300x400 :p ... m'enfin, la regle est la meme pour tous :p )

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Mar Mar 18, 2008 7:02 pm

ben réduit les et mets les en un peu plus gros, comme ça la vitesse d'affichage n'est pas trop lente. de toute façon, vu la sacrée collection que t'as on va pas t'en vouloir de bien la voir ...
Image

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 18, 2008 7:07 pm

Oups ! Dsl Maxlemalade !

J'ai édité ton post pour réduire les photos, mais j'ai fait une petite fausse manip' ! Je te laisse corriger !

Tes 3 sets en boîte ca te fait de sacrées pièces de collection ! :ura:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur

Messagepar Oxycrest » Mar Mar 18, 2008 7:12 pm

cybermaster a écrit:@oxy : c'est pas sur un lit qu'il les à prises ses photos, c'est par terre, ça se voit sur la première photo.

Image

Je sais ce que je raconte qui même, non mais...

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 18, 2008 7:14 pm

Peut-être que certains dorment par terre ! :jok:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Mar Mar 18, 2008 7:19 pm

Anio a écrit:Oups ! Dsl Maxlemalade !

J'ai édité ton post pour réduire les photos, mais j'ai fait une petite fausse manip' ! Je te laisse corriger !

Tes 3 sets en boîte ca te fait de sacrées pièces de collection ! :ura:

erf, trop long de redimensionner :p puis on y verrais plus rien du tout - je prefere mettre les liens (m'enfin, les images sont affichées a nouveau par l'operation d'un moderateur ou de toi meme, je ne sais pas trop donc je vous laisse maitre a bord ^^ )

sinon, pour les modeles en boites, ce ne sont pas les seuls ( un echantillon non exhaustif de ce que j'ai en "comme neuf" http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=273207 ) ... j'aime les boites anciennes avec les casier et plastok de presentation - les nouvelles, avec le bazard en vrac dedans, j'aime moin deja et d'ailleurs, j'en jete pas mal ...

sinon, dernier point, housse de couette ikea, yabon :D

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Mar Mar 18, 2008 7:22 pm

Ok oxy, tu as raison, mais moi aussi. En effet, quand j'ai écrit mon message, anio était en train de redimensionner les photos, et sans faire exprès, à supprimer cette photo. Donc, quand j'ai relu le post avec les photos, elle n'y était pas, et je ne voyais aucune photo avec une housse de couette. Donc, on à tous les deux raison.
Image

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Mar 18, 2008 7:26 pm

Anio a écrit:Peut-être que certains dorment par terre ! :jok:

Oui, tes legos !!! :P

Retourner vers Votre collection