|
bon alors moi il n'y à pas grand chose lol
je possède : 8258 8868 8837 et c'est tous lol si jamais pour ceux que sa intéresse je recherche un 8049,8443 et 8043 navré de demander cela ici mais les commerces dans mon coin sont très pauvres en lego surtout en technic donc si il y à des gens qui connaissent des bons sites internets ou des commerces pas très loin de chalon sur saône qui pourrais en vendres n'ésiter pas merci voila pour ma collection un peut maigres ! |
|
Il faut un début à toute collection, et les 3 modèles que tu possèdes préfigurent un très bon début (j'ai les 3).
Pour un site Internet, je te recommande notre partenaire peek&poke . Une très bonne boutique avec de très bons prix et des délais très très bons. |
|
bonjour
tout est dit par ramoutcho et doyengau:les sets que tu as sont de bonnes bases. Continue a choisir des sets dans la genre. ![]() rockleone Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
@ doyengau: Je ne me souviens pas avoir dit que les sets étais à toi.
![]() Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
salut,
Si tu avais lu tu aurais vu que j'avais résumé se que ramoutcho et toi avez dit. ![]() Mais bon on va pas en faire tout un plat alors HS/off Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités