Anio a écrit:C'est sûr, tous ces sets comme ca, ca en jette !
PS : downsize vite ces tofs avant que je les supprime en un clic.
Eu j'ai déjà dwnzié.... c'est pas suffisant?
|
Eu j'ai déjà dwnzié.... c'est pas suffisant? Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Sacrée collection, tu as de la chance, surtout si tu l'as eu pour pas cher
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Salut, Merci, même si je dois avouer que la tienne est francheemnt pas mal... Ah ces MT... toujours du bonheur pour les yeux ![]() Sinon, tu as le tractor puller... un de mes set recherché. @+ Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
ça me rappelle ma collection avant que je la réduise pour gagner de la place (j'ai même retrouvé des sets dans mon lit un jour tellement y'en avait partout
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
MDR ![]() Je vais tâcher de la mettre à jour d'ici peu ![]() Mais là je me concentre sur mon GBC ![]() Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai pris 5 min, et j'ai un peu mis à jour ![]() Il reste à répertorier les sets très anciens, j'ai pas tout à fait terminé ![]() VOilou.. Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités