|
Je te conseille de scruter Dealabs. C'est comme ça que je l'ai eu sous les 300€ :-D |
|
Perso à 270€ sur Amazon le 30 juin dernier, bon plan posté sur Dealabs. Je ne serais pas étonné de le revoir à ce prix bientôt, notamment au black friday !
A noter qu'on le trouve assez facilement à 325-330€ chez Zavvi ou Alternate, ce qui n'est déjà pas si mal. Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
c'est possible que je le prenne mais d'occasion, car pour l'instant neuf ça ne rentre pas dans mon budget. 250 max.
|
|
Alors, on profite des cadeaux en masse ?
![]() Bon, je vais pas le cacher, j'ai fait pareil hier... Comme j'ai miraculeusement réussi à avoir une sondes Ulysses (gros coup de chance vu le peu de stock et l'inévitable saturation du site), j'ai préféré passer une commande sans attendre pour ne pas risquer un manque de stock de dernière minute. J'ai ainsi acheté quelques sets sympas que je visais depuis un moment + l'orchidée pour la fête des mamans. Je n'avais pas vraiment envie de ces 2 GWP mais je vais les recevoir quand même... ça ira dans le bac "cadeaux potentiels" ![]() Bref, LEGO m'a (encore) probablement fait douiller plus que je ne l'aurais fait normalement, et tout ça après avoir claqué 1800 points VIP ![]() Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités