beni a écrit:la chargeuse 8265 avec le 8459.
Cadeaux de Noël ? Il ne te manque plus que les clones, 8464 et 8439

|
Je collectionne, mais je n'en suis au point de prendre les clones
![]() Par contre, va falloir que je rafraichisse le 8868, il est bien jaunie. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
C'est le 8265 qui a rejoint la collection, le 8459, je l'ai depuis sa sortie. ![]()
Je crois aussi, quand je m'y mettrai, je pense rafraichir l'ensemble des vieux sets de ma collection. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Après de longues années d'attente, voici un monument qui rejoints enfin ma collection, et quel monument....
LE BULL 8275 ! ![]() ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Superbe prise!
![]() Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. ![]() |
|
Je te le souhaite, il mérite sa place dans toutes collections qui se respectent (ou pas...
![]() Le plus dure est de le trouvé à un prix raisonnable, pour ma part, le mec la vendait au prix qu'il avait acheté, j'ai donc eu le set pour 182€ (170 + 12 de FDP). C'est plutôt bien je trouve. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ca s'est sûr !!! il est vraiment terrible ce bulldozer, il a une gueule d'enfer ![]()
Eau oxygénée à volume 130 ![]() Sinon tu as une belle collection avec de beaux modèles !! ![]() Mon Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Petu-33
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités