|
Très belle collection et très grande collection
|
|
Après un petit passage au supermarché aujourd'hui, j'ai été surpris de voir des sets Legend of Chima en rayon.
j'ai craqué pour le 70004 vu que c'était le dernier et qu'il y a du Dark red Je me pose la question pour le 70006 maintenant... Dernière édition par arachnid le Ven Déc 21, 2012 6:30 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Si Lego commence a sortir du vert kaki surtout avec des coques de bateau, faudra pas qu'ils s'étonnent si les fans feront du militaria avec ...
|
|
Ben, à mon avis, il doit bien y avoir un mec chez TLC qui à bien dû dire : " Messieurs, nous sortons la gamme LOC cette année. Pas sûr à 100% que cette gamme marche du tonnerre. On va quand même prévoir le retour de Ninjago pour 2014 au cas ou on se planterais complètement. Et puis, on va mettre du kaki dans les sets comme ça certains Afol ou Tfol feront du militaire avec si ça se vend pas. Mais rappelez-vous qu'on ne cautionne absolument pas ce thème, bou diou !!!! |
|
Voici mes premiers sets en 2013 :
Un des premiers model team, le 5580 : Et le creator 4958 dans la version T-rex qui est le modèle principal : L'inventaire est intéressant avec un IR et un moteur xl notamment. Vous remarquerez que la pauvre bestiole a été amputée d'un bras à cause d'une pièce perdue. |
|
où as-tu trouvé la pelleteuse rouge? Es-ce une ancienne version? Le temps n'est pas de l'argent, le temps est des constructions légo technic.
|
|
A part la pelleteuse bleue en couverture du livre d'idée 8888, il me semble que c'est la première oui. Je me suis amusé comme un fou quand j'étais gamin, et que je l'ai reçue pour un anniversaire, je ne sais plus lequel, l'année de sa sortie, en tout cas c'est sûr. Premier set avec du pneumatique également. Difficile à construire pour l'époque, en tout cas selon mes souvenirs. EDIT : Je viens de remarquer la bleue à droite en second plan : c'est la plus ancienne, mais ce n'est pas un set "officiel", c'est justement celle-là qui est en couverture du livre d'idée 8888. BL Store : http://www.bricklink.com/store.asp?p=Golem
|
|
En ce qui concerne le 10179, ça fait plus d'un an que je l'ai terminé.
J'ai eu la chance de démarrer au bon moment quand les pièces étaient à près abordable. Une petite photo en spoiler pour le plaisir : Par contre pour le 10129, ça m'a couté un bras, avec le recul je ne l'aurais pas reconstitué. Les pièces avec les anciens gris ainsi que celle de couleur orange sont très chères et ça a du empirer depuis. Et encore je n'ai pas les bonnes verrières. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités