Je ne m'attendais pas à avoir plus comme tu le dis
, mais c'est tellement joli cette gamme que je cherche quelques sets qui me font de l'œil pour accompagner mes 5541 et 5571.arachnid a écrit:Bref du model team quoi !
|
Oki, merci.
Je ne m'attendais pas à avoir plus comme tu le dis , mais c'est tellement joli cette gamme que je cherche quelques sets qui me font de l'œil pour accompagner mes 5541 et 5571. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je t'envie le 5571, j'espère bien le trouver un de ces jours.
Pour rester dans les model team et comme on parle pas mal de F1 sur le forum en ce moment, voici le set 5540 que je viens de construire. C'est pas la même génération de F1 ne de lego. A noter la verrière et les rétros très oldschool. |
|
Tes mises à jour sont impressionnantes! Pareil pour moi, j'ai monté le 9396 ce weekend ("pluvieux" ), le 9393 sur amazon est à un très bon prix.Ça sera commandé ce weekend! Quand je vois arrivé mon facteur, le suis toujours émerveillé, tel un gamin, sous le regard complice de ma chère et tendre ... que du bonheur « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Impressionnantes ta collection. Je suis jaloux de ces Racers, j'essaye de me faire la totale sur ces modèles là, c'est à dire chacun avec toutes leurs variantes, soit une dizaine au total. Je récupère mes deux premiers sets samedi (8671 et 8169) pis p'tete le 3eme si la poste fait son job (8214 trouvé neuf à 60€ !!!). Bref, je t'envie, j'ai du vendre des technics par manque de place moi :'( |
|
Et un sacré bon facteur! « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités