|
Surprenant, mais dans le fond, l'intention est plutôt louable vu que c'est une forme de recyclage.
|
|
Bonsoir, oui effectivement cela me fait plutôt sourire car je trouve cette initiative assez cool ! Du moment que le contenu est bien protégé et que le contenant n'incite pas au vol , pourquoi pas !
Hier encore j'ai reçu des G1 dans un paquet de Corn-Flakes Par contre je recommande à mes vendeurs de ne pas m'expédier de marchandises dans des emballages de produits " Hi-Fi-Hi-Tech " (pour faire simple), car là c'est vraiment risqué. Bon une petite entrée en Technic ce jour. En revenant du Garage où j'en ai eu pour beaucoup moins que prévu, je me suis arrêté à la grande récrée, et là gros craquage !! On peut dire que j'ai fait du ré-investissement !! Bilan : 4 G5 Absolument ( Friendship is magic ) Plus un Technic tout aussi beau dans sa livrée orange : |
|
Bonjour a tous !
Je ne postes pas beaucoup , mais je consulte SeTechnic tous les jours Un vrais plaisir ! Il est vrais que la belle saison est plus propice aux activités équestres et agricoles ... J'ai pas mal de soucis de santé en ce moment ( en vérité un peux plus que a l'habituée en fait ) , mais la collection suit son chemin . J'ai pas mal investis dans du matériel de rangement et de tris . Mais la quantité d'espace disponible est encore nettement insuffisante . Le budget est assez élevé ( Et bien plus que prévus ) quand on pars de 0 .De fait , le classement se fait graduellement, en fonction des entrées de matériel . Test Car N° 8865 , un set acheté sur LBC/E-bay. Supply Ship N° 8839 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Airscrew N° 5113 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Compressor Pump N° 5117 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Fire Truck N° 8289 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Mini Mobile Crane N° 8067, un set acheté sur Amazon.fr . Quad Bike N° 9392 , un set acheté au prix fort dans un Joué-Club. Rally Truck N° 8261 , un set acheté sur une brocante . Super Kart N° 8256 , un set acheté sur une brocante . Motorbike N° 8051 , un set acheté au prix fort dans un King-Jouets. A très bientôt pour de nouveaux sets !! Dernière édition par waldorf le Mar Aoû 28, 2012 1:32 pm, édité 1 fois au total.
|
|
En fait c'est pour des raisons pratiques . J'achète bien entendus le modèle sur l'un ou l'autre de ces sites . Les champs sont pré-remplis et je n'ai pas trouvé utile de séparer ces deux sources d'approvisionnement. Petit Up ! Le père Noel est en avance cette année !! Bucket Truck N° 8070 , un set Acheté sur Amazon.fr Excavator N° 8851 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Off-Roader N° 8066 , un set Acheté sur Amazon.fr Logging Truck N° 9397 , un set Acheté sur Amazon.fr. Helicopter N° 9396 , un set Acheté sur Amazon.fr. 4 X 4 Crawler N° 9398 , un set acheté sur Amazon.fr . |
|
Merci , merci ! Dur labeur la collection !
Dernier update de l'année !! Vive le Père Noël !! Mini Container Truck N° 8065 , un set Acheté sur Amazon.fr Jet Plane N° 9394 , un set Acheté sur Amazon.fr Tractor N° 9393 un set Acheté sur Amazon.fr Race Truck N°8041 , un set acheté sur LBC/E-bay. Snow Groomer N° 8263 ,un set acheté sur LBC/E-bay. Tow Truck N°8462 , un set acheté sur LBC/E-bay. Bonnes et Heureuses fêtes a tous !! |
|
Salut a tous !
L'année 2013 seras placée sous le signe des 90' . J'attendrais 2014 pour l'acquisition des sets de 2013 . Service Pack Wheels and Rubber Bands N° 5205 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Gear Wheels with Chain Links N° 879 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Technic Parts N° 1339 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Universal Joint, Differential Housing, Point Wheels N° 5263 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Small Shock Absorbers N° 5251 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Service Pack Suspension Pack N° 5256 , un set reconstitué grâce a BrickLink. Front End Loader N° 8235, un set acheté sur BrickLink. Fiber Optic Multi Set N° 8456 , un set acheté sur BrickLink. Forklift N° 8835 , un set acheté sur LBC/E-Bay . Turbo Command N° 8428 , un set acheté sur BrickLink. Space Shuttle N°8480 , un set acheté sur BrickLink. Super Car N° 8880 , un set acheté sur BrickLink. Street Chopper N° 8857 , un set acheté sur BrickLink. To be continued ! Dernière édition par waldorf le Jeu Mar 14, 2013 1:07 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bah en fait , j'avait trois 8865 ...
|
|
tu n'as pas les boites et/ou polybag ? (oui, je sais, je suis psychorigide)
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
A bravo Efjie ! Tu a brisé net mon rêve comme une vulgaire brindille ! J'espérais tant pouvoir me targuer de posséder un set que tu n'a point ! Adieux monde cruel ! |
|
ne succombes pas, les boites, c'est une drogue dure A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités