|
Bonsoir à tous.
Comme occupation au sport d'hiver, le 8263 faisait partie de mes valises, ainsi que d'autres sets. Le frère de ma copine étant mordu de Lego depuis mon arriver ( étrange ) possède lui aussi déja un grand nombre de set. Il ma confié la mission de motoriser la dameuse avec les pièces dispo en vacances : voila ce que sa donne La lame est réglable en trois parties, peut également s'orienter de gauche à droite La fraise à neige garde la même fonction qu'à la base : simple articulation Le chassie vu du dessous Le chassie vu du dessus Et la petite dernière bonus A vos commentaires et soyez indulgent, le manque de pièces induit sur la construction ! ( telle la propulsion via les vsf ). Guillaume
|
|
Déjà ce que j'aime c'est que j'adore ce type de véhicule, tu n'a pas vraiment retouché le design du set de base qui était juste magnifique ( pour moi ) et ça c'est bien.
Tu as bien fais de mettre des moteurs L parce que XL, c'est trop gros et M pas assez puissant... Du coup tu les à bien intégré dans le châssis En gros tu t'es bien débrouillé avec les moyens que tu avais. Voilà C'est en forgeant/MOCant que l'on devient forgeron/MOCeur.
|
|
vraiment sympas cette modif, et au début j'ai cherché le PFS sans le voir C'est seulement avec la photo du châssis que j'ai vu le boulot ! Chapeau bas (cette dameuse me fait de l'oeil depuis quelques temps et je vais finir par craquer quand je vois ce que tu as fait)
Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Lol ! ^^ Sinon très discret l'intégration, au début avant de voir le set de dos j'ai cru que tu nous avais posté des photos du set de base ;-) |
|
|
|
Merci à toi de distraire la modération ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités