Scènes réalisées par des professionnels, n'essayez surtout pas de les reproduire chez vous.
Faut vraiment que je trouve à m'occuper ce soir...

|
Voila : Aujourd'hui, j'ai créé une abomination de la nature;
![]() ![]() ![]() Scènes réalisées par des professionnels, n'essayez surtout pas de les reproduire chez vous. Faut vraiment que je trouve à m'occuper ce soir... ![]() |
|
Mort de rire !
P'tain, je vois le nouveau message (icône bleue) dans modifs des sets officiels. Je me dis "chouette" ! Et là, tu casses le mythe du 8466 avec ton truc qui ressemble à un caddie ! 'Fin, ca m'a quand même bien fait rire ! C'est le principal ! ![]() Edit : rolalal, je viens de remater les tofs, ca ressemble vraiment à rien ! ![]() |
|
![]() EDIT: Bah si tu veux j'ai fait quelque modifs sur certains sets, mais assez mineures, donc je sais pas si va vaut le coup de les poster... ( Assez mineures, mais quand même plus utiles que ta modif où tu as changé la couleur du tuyau sur le 8466 ![]() |
|
Teu teu teu, un tuyau sur un air tank, c'est bleu.
![]() C'est un code de couleur à respecter. ![]() Mais dans le fond, c'est tout aussi inutile (mais moi c'est fonctionnel, na !) Toi, c'est rigolo ! ![]() |
|
Merci, je prends ça pour un compliment !
Je ne comparais pas ta modif avec celle là, mais avec les autres que j'ai fait sur d'autres sets. Et pis d'abord, mon 4x4 aussi est fonctionnel !! |
|
En effet ! Pratique les 4 roues motrices et la suspat' réglables pour prendre des virages serrés dans le rayons du supermarché ! ^^ Les pneus sont homologués pour cela au moins ! ![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités