a vos commentaires!!
|
Je vous présente une petite amélioration du 8258 pour plus de réalisme!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a vos commentaires!! CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
Pas mal du tout, il gagne en réalisme c'est certain
![]() Des photos c'est bien (quoi que là elles sont un peu lourdes, n'hésites pas à les réduire, moins de 100Ko merci), mais peux tu détailler ce qu'à été fait dessus, les connaisseurs devineront facilement mais les autres ne sauront pas trop, donc je te laisse éditer le post pour y ajouter les modifications effectuées, en détails please ![]() PS: "à vos commentaires" : cette phrase ne sert à rien donc à éviter à l'avenir, les membres commentent ou non selon leur envie tout simplement ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Ouais, enfin spa un drame de poster "A vos commentaires". ![]() ![]() Ce n'est qu'une autre forme de "Qu'en pensez-vous" ou "A vous !". Comme le disait Polo, les membres ne sont pas des machines. S'ils peuvent ajouter un peu de vie ou de bonne humeur à leurs messages, c'est pas plus mal. ![]() |
|
Ma phrase était peut être un peu trop sèche, avec le smiley ça fait trop autoritaire c'est vrai
![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Cool, un jeu des 7 erreurs
![]() Allez, je me lance (je ne connais pas le set plus que ça): - "enjoliveurs" sur les roues avant (c'est des jantes qui ont été rajoutées ou quoi?) - stabilisateurs manuels - garde-boue élargis ou tout simplement ajoutés car inexistant sur le modèle original - et un truc vers l'essieu le plus en arrière mais je sais pas quoi ... |
|
eh bien tout d'abord pose de jantes
![]() ![]() en suite élargissement des passages de roues car les béquilles sorte de un teuton, mais plus maintenant. et enfin à l'arrière changement de ça ![]() ![]() PS: désolé pour toutes ces images je ne connais pas tous les thermes technique (technic ![]() CORLEONE79
"Dans la vie il y a deux genres de personnes, celui qui creuse et celui qui tiens le flingue. Toi tu creuse!!!" |
|
sortent tenon termes Fais gaffe à l'orthographe. ![]() |
|
C'est une bonne modif, surtout pour l'élargissement des voies arrièrres et le doublage des essieux arrières.
![]() Par contre, je vois pas trop la raison de mettre cette pièce ![]() ![]() Sinon le reste des modifs sont très bien rélisées. ![]() |
|
Désoler pour l'orthographe, mais à l'école j'étais plutôt math! je fais des efforts depuis que je suis rentrer dans la vie active (depuis 10 ans).
regarde bien les jantes avant des camions! j'ai pas trouver plus ressemblant. CORLEONE79
|
|
belle modif , surtout pour les stab encastrer , bien vue
![]() J'ai notamment renforcé les dessous des essieux directeur avec des poutres noires pour qu'ils soient plus rigide . |
|
Salut,
Je me permets de rajouter une toute petite explication concernant les pièces rondes dont peu d'entre vous voient leurs utilités. En fait ces espèces de cercle sont en fait un genre d'enjoliveur pour roue de Poids Lourds, et en plus protègent les écrous des roues. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités