Lorddsp a écrit:et encore un set de massacré
Quel argument de taille !!! tout ce qui de plus constructif et qui aide le créateur de cette MOD a évoluer. Ça me rappelle une certaine 8865 jaune, ça ...

|
Quel argument de taille !!! tout ce qui de plus constructif et qui aide le créateur de cette MOD a évoluer. Ça me rappelle une certaine 8865 jaune, ça ... ![]() |
|
C'est vrai que nous sommes dans la partie mod des sets officiels, mais de belles bases comme le 8285 massacré de la sorte, c'est dur à voir.
Mais good job sinon pour l'idée, c'est pas mal, juste que le set ne ressemble plus au set d'origine. A partir du moment où un set n'est plus trop reconnaissable, il faudrait mieux qu'il soit dans la rubrique moc. Trop modifier tue la modif, maître Anio l'a souligné egalement. edit :
Faux, j'ai modfié le 8294 et avec goût moi ![]() ![]() Je ne modifie jamais les sets officiels sauf cette fois car le rouge parmi mes sets jaunes de chantier c'était pas la peine ![]() |
|
Bon, je vois que l'ambiance est tendue une fois de plus, quelle joie de parcourir ce forum à ces moments là ...
![]() Premièrement Lorddsp je ne me venterai pas d'avoir modifié ta 8294, car techniquement, ta modif frolle le zéro absolue, seule la couleur change, pas besoin de beaucoup réfléchir... ![]() Deuxièmement, le jour où tu sortiras une modif comme celle ci, j'attend de voir si tu acceptes les critiques moqueuses et gratuites comme celles que tu postes, on est là pour donner des avis et des conseils constructifs pour qu'au final le mod ou moc soit beau et fonctionnel, pas pour le plaisir de dire "c'est nul" : pour dire ça, autant ne rien dire... ![]() Et troisièmement : mon avis sur ce mod, c'est que techniquement c'est plutôt bien mais le design pourrait être un peu mieux mais cela est peut être dû à un manque de pièces...donc au final moi il me plait bien, la technique est là, il est plutôt beau, donc voilà, bravo à toi ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
C'est bien. Tu veux une médaille? ![]() @Nitro : Moi, j'aime bien tes modifs. Et je ne trouve pas que l'esthétique soit choquante, loin de là ![]() |
|
Et pourquoi donc ? Pourquoi une pelleteuse ne pourrait pas être rouge, pourquoi une ferrari ne pourrai pas être autre chose que rouge, et pourquoi lorddsp ne pourrait pas faire autre chose que critiquer ? Qui l'a décidé ? C'est déconcertant cette mentalité. |
|
|
|
Bon,je vois qu'il y a des jours ou il ne vaut mieux pas poster sur le forum.
Je vais continuer avec le convoi car pour la dépanneuse,je pense qu'il va me manquer des pièces Ma galerie brickself :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413531 Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/GeekApple78 |
|
Ce n'est point de ta faute. Tu nous fait part de tes recherches et de tes avancements et nous t'en remercions. Cependant, tu as remarqué que certaines personnes ne manisfestent que peu, voir pas du tout, lorsque qu'un membre modifie un set. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités